Recherche

Deux en un pour la C226

Publié par le


Vous avez besoin d'un système multifonction noir et blanc, capable occasionnellement d'imprimer en couleur ? Le WorkCentre C226 de Xerox est fait pour vous. S'inscrivant dans la stratégie de la marque américaine visant à promouvoir la couleur, ce système est destiné aux groupes de travail utilisant largement l'impression mais souhaitant se tourner vers la couleur. En un mot, cette configuration permet de n'utiliser qu'une seule machine, quels que soient les besoins en impression noir et blanc ou couleur. Proposé à partir de 7 100 euros, le WorkCentre C226 est équipé d'un moteur d'impression en un seul passage assurant des vitesses d'impression et de copie atteignant 17 ppm en couleur et 26 ppm en noir & blanc. Quant aux options de finition, elles incluent la production de brochures, l'agrafage, le pliage et la perforation.


Le plus : options de finition. Le moins : ergonomie complexe.

C226 : objectif réduction des coûts

La plieuse/brocheuse fait réaliser des gains de temps et d'argent en produisant en interne des brochures et d'autres supports. La fonction Auditron permet de contrôler et éventuellement restreindre l'usage de la couleur. La détection automatique de la couleur assure la non-facturation couleur quand on imprime en noir & blanc. L'impression N-Up imprime plusieurs pages sur une seule feuille, économisant ainsi du papier. La copie automatique recto verso réduit les coûts de papier et favorise l'écologie. La couleur haute qualité en interne évite d'attendre le retour des documents critiques. L'envoi différé de télécopies sert à transmettre les fax à un moment de la journée où le tarif est meilleur marché.

Olivier Brusset

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]