Recherche

Deux en un pour la C226

Publié par le


Vous avez besoin d'un système multifonction noir et blanc, capable occasionnellement d'imprimer en couleur ? Le WorkCentre C226 de Xerox est fait pour vous. S'inscrivant dans la stratégie de la marque américaine visant à promouvoir la couleur, ce système est destiné aux groupes de travail utilisant largement l'impression mais souhaitant se tourner vers la couleur. En un mot, cette configuration permet de n'utiliser qu'une seule machine, quels que soient les besoins en impression noir et blanc ou couleur. Proposé à partir de 7 100 euros, le WorkCentre C226 est équipé d'un moteur d'impression en un seul passage assurant des vitesses d'impression et de copie atteignant 17 ppm en couleur et 26 ppm en noir & blanc. Quant aux options de finition, elles incluent la production de brochures, l'agrafage, le pliage et la perforation.


Le plus : options de finition. Le moins : ergonomie complexe.

C226 : objectif réduction des coûts

La plieuse/brocheuse fait réaliser des gains de temps et d'argent en produisant en interne des brochures et d'autres supports. La fonction Auditron permet de contrôler et éventuellement restreindre l'usage de la couleur. La détection automatique de la couleur assure la non-facturation couleur quand on imprime en noir & blanc. L'impression N-Up imprime plusieurs pages sur une seule feuille, économisant ainsi du papier. La copie automatique recto verso réduit les coûts de papier et favorise l'écologie. La couleur haute qualité en interne évite d'attendre le retour des documents critiques. L'envoi différé de télécopies sert à transmettre les fax à un moment de la journée où le tarif est meilleur marché.

Olivier Brusset

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]