Recherche

Deux en un pour la C226

Publié par le


Vous avez besoin d'un système multifonction noir et blanc, capable occasionnellement d'imprimer en couleur ? Le WorkCentre C226 de Xerox est fait pour vous. S'inscrivant dans la stratégie de la marque américaine visant à promouvoir la couleur, ce système est destiné aux groupes de travail utilisant largement l'impression mais souhaitant se tourner vers la couleur. En un mot, cette configuration permet de n'utiliser qu'une seule machine, quels que soient les besoins en impression noir et blanc ou couleur. Proposé à partir de 7 100 euros, le WorkCentre C226 est équipé d'un moteur d'impression en un seul passage assurant des vitesses d'impression et de copie atteignant 17 ppm en couleur et 26 ppm en noir & blanc. Quant aux options de finition, elles incluent la production de brochures, l'agrafage, le pliage et la perforation.


Le plus : options de finition. Le moins : ergonomie complexe.

C226 : objectif réduction des coûts

La plieuse/brocheuse fait réaliser des gains de temps et d'argent en produisant en interne des brochures et d'autres supports. La fonction Auditron permet de contrôler et éventuellement restreindre l'usage de la couleur. La détection automatique de la couleur assure la non-facturation couleur quand on imprime en noir & blanc. L'impression N-Up imprime plusieurs pages sur une seule feuille, économisant ainsi du papier. La copie automatique recto verso réduit les coûts de papier et favorise l'écologie. La couleur haute qualité en interne évite d'attendre le retour des documents critiques. L'envoi différé de télécopies sert à transmettre les fax à un moment de la journée où le tarif est meilleur marché.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]