Recherche

Deutsche Post Global Mail réorganise sa gamme de produits

Publié par le

Deutsche Post Global Mail propose désormais à ses clients quatre groupes de produits standardisés pour l'expédition dans le monde entier de courriers de gestion et publicitaires, d'envois de presse et de colis.

  • Imprimer


L'opérateur allemand, dont l'objectif est de devenir le numéro un mondial du courrier international, vient d'effectuer une réorganisation totale de sa gamme de produits. « Avec cette gamme, nous entrons dans une nouvelle ère, estime Klaus M. Knappik, P-dg de Deutsche Post Global Mail. Maintenant, nous sommes un acteur global, proposant des solutions d'expédition globales. » Lancée dans l'Hexagone par sa filiale Deutsche Post Global Mail France et ciblant les grands comptes, la nouvelle gamme se compose de quatre groupes de produits. Global Mail Business concerne l'expédition du courrier de gestion international, tels que des documents, contrats ou dossiers confidentiels ; Global Mail Direct, l'expédition de mailings, catalogues et brochures ; Global Mail Publication, les envois de presse, tels les publications techniques, périodiques grand public et magazines destinés aux clients ; et enfin, Global Mail Parcel, l'expédition "sans frontières" d'échantillons de marchandises et de colis. A l'intérieur de chacun de ces groupes de produits, le client a le choix entre trois niveaux de service : "Prioritaire" pour les envois urgents, "Standard" pour l'expédition à prix plus avantageux de volumes plus importants et "Economique", la variante au prix le plus avantageux pour l'expédition outre-mer. Cette nouvelle gamme, actuellement présentée à la clientèle européenne, sera ensuite successivement introduite en Asie et aux Etats-Unis.

François Rouffiac

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B 7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plebiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients mais privilegient des envois moins nombreux et davantage cibles [...]

Concept de produit global

Concept de produit global

Concept de produit global

Les niveaux du produit global Le coeur du produit ou produit central attributs ou caracteristiques intrinseque du produit Le hors produit tangible [...]

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

Eram se lance en Chine

occasion de ses 90 ans la marque accelere son expansion l international et implante sur le marche chinois par le biais de La Boutique France [...]

Le produit global

Le produit global

Le produit global

Les niveaux du produit global Le coeur du produit ou produit central represente avantage ou le benefice pour le client Le produit tangible est [...]