Deutsche Post Global Mail réorganise sa gamme de produits

Publié par le

Deutsche Post Global Mail propose désormais à ses clients quatre groupes de produits standardisés pour l'expédition dans le monde entier de courriers de gestion et publicitaires, d'envois de presse et de colis.

  • Imprimer


L'opérateur allemand, dont l'objectif est de devenir le numéro un mondial du courrier international, vient d'effectuer une réorganisation totale de sa gamme de produits. « Avec cette gamme, nous entrons dans une nouvelle ère, estime Klaus M. Knappik, P-dg de Deutsche Post Global Mail. Maintenant, nous sommes un acteur global, proposant des solutions d'expédition globales. » Lancée dans l'Hexagone par sa filiale Deutsche Post Global Mail France et ciblant les grands comptes, la nouvelle gamme se compose de quatre groupes de produits. Global Mail Business concerne l'expédition du courrier de gestion international, tels que des documents, contrats ou dossiers confidentiels ; Global Mail Direct, l'expédition de mailings, catalogues et brochures ; Global Mail Publication, les envois de presse, tels les publications techniques, périodiques grand public et magazines destinés aux clients ; et enfin, Global Mail Parcel, l'expédition "sans frontières" d'échantillons de marchandises et de colis. A l'intérieur de chacun de ces groupes de produits, le client a le choix entre trois niveaux de service : "Prioritaire" pour les envois urgents, "Standard" pour l'expédition à prix plus avantageux de volumes plus importants et "Economique", la variante au prix le plus avantageux pour l'expédition outre-mer. Cette nouvelle gamme, actuellement présentée à la clientèle européenne, sera ensuite successivement introduite en Asie et aux Etats-Unis.

François Rouffiac

Autres articles

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations
Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

Par

acteur du programmatique annonce la nomination de Michael Nevins en tant que Chief Marketing Officer tandis que Gorka Zarauz prend la responsabilite [...]

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017
Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Par

Si les chefs de projets webmarketing et les chefs de produits sont les metiers qui ont connu les plus fortes hausses salariales cette rentree [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

Par

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par

apport du mobile la consommation de la presse dont un quart des lectures se fait aujourd hui depuis ce support est plus prouver comme en temoigne [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]