Recherche
En ce moment En ce moment

Deutsche Post Global Mail réorganise sa gamme de produits

Publié par le

Deutsche Post Global Mail propose désormais à ses clients quatre groupes de produits standardisés pour l'expédition dans le monde entier de courriers de gestion et publicitaires, d'envois de presse et de colis.

  • Imprimer


L'opérateur allemand, dont l'objectif est de devenir le numéro un mondial du courrier international, vient d'effectuer une réorganisation totale de sa gamme de produits. « Avec cette gamme, nous entrons dans une nouvelle ère, estime Klaus M. Knappik, P-dg de Deutsche Post Global Mail. Maintenant, nous sommes un acteur global, proposant des solutions d'expédition globales. » Lancée dans l'Hexagone par sa filiale Deutsche Post Global Mail France et ciblant les grands comptes, la nouvelle gamme se compose de quatre groupes de produits. Global Mail Business concerne l'expédition du courrier de gestion international, tels que des documents, contrats ou dossiers confidentiels ; Global Mail Direct, l'expédition de mailings, catalogues et brochures ; Global Mail Publication, les envois de presse, tels les publications techniques, périodiques grand public et magazines destinés aux clients ; et enfin, Global Mail Parcel, l'expédition "sans frontières" d'échantillons de marchandises et de colis. A l'intérieur de chacun de ces groupes de produits, le client a le choix entre trois niveaux de service : "Prioritaire" pour les envois urgents, "Standard" pour l'expédition à prix plus avantageux de volumes plus importants et "Economique", la variante au prix le plus avantageux pour l'expédition outre-mer. Cette nouvelle gamme, actuellement présentée à la clientèle européenne, sera ensuite successivement introduite en Asie et aux Etats-Unis.

François Rouffiac

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

Smart muscle ses équipes avec 3 nominations Smart muscle ses équipes avec 3 nominations

acteur du programmatique annonce la nomination de Michael Nevins en tant que Chief Marketing Officer tandis que Gorka Zarauz prend la responsabilite [...]

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Si les chefs de projets webmarketing et les chefs de produits sont les metiers qui ont connu les plus fortes hausses salariales cette rentree [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Lactel, un demi siècle de sagas publicitaires

Pour ses 50 ans Lactel revisite sa bouteille UHT emblematique occasion de revenir sur cinq decennies de sagas publicitaires et sur les initiatives [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin quitte SFR

Michel Paulin demissionne de son poste de directeur general de SFR pour des raisons personnelles En seulement ans est le 5e changement de direction [...]