Recherche

Destinée aux gros volumes

Publié par le


Capable d'imprimer à une vitesse de 40 pages par minute, pour un coût inférieur à 5 centimes en mode économique, l'imprimante laser Infoprint 40 d'IBM coûte moins de 20 000 F. Apte à prendre en charge d'importants volumes d'impression, elle assure une production mensuelle de 200 000 pages. Sa qualité d'impression va de 600 x 600 dpi à 1200 dpi en mode haute qualité. Configurable et supervisable à distance avec les logiciels IBM Network Printer Manager et Network Port Monitor sous Windows NT, elle dispose d'une fonction “Repro” permettant de réaliser plusieurs jeux originaux de documents agrafés. En outre, un module électronique situé dans la cartouche toner contrôle le nombre de pages imprimées et fournit les indications nécessaires à la supervision du rendement. Enfin, elle accepte jusqu'à six sources d'alimentation pour une capacité totale de 3 550 feuilles au maximum et jusqu'à cinq plateaux de sortie avec une capacité de 2 500 feuilles.

OLIVIER BRUSSET

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]