Recherche

Destinée aux gros volumes

Publié par le


Capable d'imprimer à une vitesse de 40 pages par minute, pour un coût inférieur à 5 centimes en mode économique, l'imprimante laser Infoprint 40 d'IBM coûte moins de 20 000 F. Apte à prendre en charge d'importants volumes d'impression, elle assure une production mensuelle de 200 000 pages. Sa qualité d'impression va de 600 x 600 dpi à 1200 dpi en mode haute qualité. Configurable et supervisable à distance avec les logiciels IBM Network Printer Manager et Network Port Monitor sous Windows NT, elle dispose d'une fonction “Repro” permettant de réaliser plusieurs jeux originaux de documents agrafés. En outre, un module électronique situé dans la cartouche toner contrôle le nombre de pages imprimées et fournit les indications nécessaires à la supervision du rendement. Enfin, elle accepte jusqu'à six sources d'alimentation pour une capacité totale de 3 550 feuilles au maximum et jusqu'à cinq plateaux de sortie avec une capacité de 2 500 feuilles.

OLIVIER BRUSSET

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

Les millenials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]