Recherche
Se connecter

Dessine-moi une voiture

Publié par le


Premier temps d'une opération destinée à générer du trafic en concessions et succursales sur le thème “Le peintre et son modèle”, ce mailing pour la Xsara Picasso Collection ciblait les détenteurs de modèles Citroën plus anciens et des prospects possesseurs de véhicules du même segment. Compte tenu du caractère familial du Picasso, la création s'appuie sur le regard de quatre enfants qui, à travers des dessins, visualisent les avantages du modèle. Les enfants de la cible sont d'ailleurs invités à participer à un jeu-concours - imaginer en dessin la voiture de demain -, pour lequel ils reçoivent un carnet de dessins. Un concours permet également de gagner 3 voitures et 500 livres inédits Le peintre et son modèle, réalisés par les éditions Cercle d'Art.


Annonceur : Citroën. Opération : Xsara Picasso Collection. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sandrine Guiton. Agence : Monebak. Responsables agence : Fanny Requillart, Frédéric Clipet. Création : Pierre Delobel (DC et CR), Stéphane Debeurme (DA), Grégory Funk (maquette).

François Rouffiac

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]