Recherche

Dessine-moi une voiture

Publié par le


Premier temps d'une opération destinée à générer du trafic en concessions et succursales sur le thème “Le peintre et son modèle”, ce mailing pour la Xsara Picasso Collection ciblait les détenteurs de modèles Citroën plus anciens et des prospects possesseurs de véhicules du même segment. Compte tenu du caractère familial du Picasso, la création s'appuie sur le regard de quatre enfants qui, à travers des dessins, visualisent les avantages du modèle. Les enfants de la cible sont d'ailleurs invités à participer à un jeu-concours - imaginer en dessin la voiture de demain -, pour lequel ils reçoivent un carnet de dessins. Un concours permet également de gagner 3 voitures et 500 livres inédits Le peintre et son modèle, réalisés par les éditions Cercle d'Art.


Annonceur : Citroën. Opération : Xsara Picasso Collection. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sandrine Guiton. Agence : Monebak. Responsables agence : Fanny Requillart, Frédéric Clipet. Création : Pierre Delobel (DC et CR), Stéphane Debeurme (DA), Grégory Funk (maquette).

François Rouffiac

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]