Recherche

Dessine-moi une voiture

Publié par le


Premier temps d'une opération destinée à générer du trafic en concessions et succursales sur le thème “Le peintre et son modèle”, ce mailing pour la Xsara Picasso Collection ciblait les détenteurs de modèles Citroën plus anciens et des prospects possesseurs de véhicules du même segment. Compte tenu du caractère familial du Picasso, la création s'appuie sur le regard de quatre enfants qui, à travers des dessins, visualisent les avantages du modèle. Les enfants de la cible sont d'ailleurs invités à participer à un jeu-concours - imaginer en dessin la voiture de demain -, pour lequel ils reçoivent un carnet de dessins. Un concours permet également de gagner 3 voitures et 500 livres inédits Le peintre et son modèle, réalisés par les éditions Cercle d'Art.


Annonceur : Citroën. Opération : Xsara Picasso Collection. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sandrine Guiton. Agence : Monebak. Responsables agence : Fanny Requillart, Frédéric Clipet. Création : Pierre Delobel (DC et CR), Stéphane Debeurme (DA), Grégory Funk (maquette).

François Rouffiac

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]