En ce moment En ce moment

Dessine moi une montre

Publié par le


Pour faire découvrir sa nouvelle collection d'horlogerie, à l'occasion des Fêtes des Mères et des Pères, Montblanc a initié une opération de mailing développant un jeu concours destiné aux enfants - une première dans l'univers du luxe - sur le thème “Une montre ... le temps d'un dessin”. Les enfants étaient invités à déposer leurs dessins illustrant une montre, soit d'homme soit de femme, en magasin. 33 000 foyers ont été ciblés, clients et prospects des boutiques France mais aussi membres du Club Toyota 4 x 4 et abonnés parisiens du magazine AD.


Annonceur : Montblanc. Opération : Fête des Mères - Fête des Pères. Responsable annonceur : Olivier Guillet. Agence : UrsaMaior. Responsable agence : Guillaume Villemot. Création : Yannick Gaillard (DC), Christophe Dardoize (DA), Ana Dias (CR), Emeline Dubois (maquette).

François Rouffiac

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]