Dessine moi une montre

Publié par le


Pour faire découvrir sa nouvelle collection d'horlogerie, à l'occasion des Fêtes des Mères et des Pères, Montblanc a initié une opération de mailing développant un jeu concours destiné aux enfants - une première dans l'univers du luxe - sur le thème “Une montre ... le temps d'un dessin”. Les enfants étaient invités à déposer leurs dessins illustrant une montre, soit d'homme soit de femme, en magasin. 33 000 foyers ont été ciblés, clients et prospects des boutiques France mais aussi membres du Club Toyota 4 x 4 et abonnés parisiens du magazine AD.


Annonceur : Montblanc. Opération : Fête des Mères - Fête des Pères. Responsable annonceur : Olivier Guillet. Agence : UrsaMaior. Responsable agence : Guillaume Villemot. Création : Yannick Gaillard (DC), Christophe Dardoize (DA), Ana Dias (CR), Emeline Dubois (maquette).

François Rouffiac

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]