Recherche

Dessine moi une montre

Publié par le


Pour faire découvrir sa nouvelle collection d'horlogerie, à l'occasion des Fêtes des Mères et des Pères, Montblanc a initié une opération de mailing développant un jeu concours destiné aux enfants - une première dans l'univers du luxe - sur le thème “Une montre ... le temps d'un dessin”. Les enfants étaient invités à déposer leurs dessins illustrant une montre, soit d'homme soit de femme, en magasin. 33 000 foyers ont été ciblés, clients et prospects des boutiques France mais aussi membres du Club Toyota 4 x 4 et abonnés parisiens du magazine AD.


Annonceur : Montblanc. Opération : Fête des Mères - Fête des Pères. Responsable annonceur : Olivier Guillet. Agence : UrsaMaior. Responsable agence : Guillaume Villemot. Création : Yannick Gaillard (DC), Christophe Dardoize (DA), Ana Dias (CR), Emeline Dubois (maquette).

François Rouffiac

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]