En ce moment En ce moment

Des véhicules aux qualités "animales"

Publié par le


Ce mailing, qui vient en appui d'une campagne publicitaire, porte sur deux véhicules utilitaires de Renault (la Kangoo et le Master), et vise à faire connaître les solutions professionnelles du constructeur automobile, avec financement et services particuliers. Thème choisi : l'analogie entre les propriétés des animaux et les qualités des véhicules. Pour créer du trafic en concessions, un jeu concours a été organisé avec à la clé un safari-photo au Kenya. Ceux qui se déplaçaient en concession se voyaient alors remettre un appareil photo. Le mailing a été adressé à 300 000 exemplaires à une cible d'entreprises et d'artisans (clients et prospects).


Annonceur : Renault Opération : création de trafic pour les véhicules utilitaires Responsable annonceur : Alexandra Fox Agence : Proximity BBDO Responsables agence : Eric Fremont, Cynthia Macé Création : Louis Roman (DC), Valérie Broux (DA), Pierre Burtel (CR).

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]