Recherche

Des véhicules aux qualités "animales"

Publié par le


Ce mailing, qui vient en appui d'une campagne publicitaire, porte sur deux véhicules utilitaires de Renault (la Kangoo et le Master), et vise à faire connaître les solutions professionnelles du constructeur automobile, avec financement et services particuliers. Thème choisi : l'analogie entre les propriétés des animaux et les qualités des véhicules. Pour créer du trafic en concessions, un jeu concours a été organisé avec à la clé un safari-photo au Kenya. Ceux qui se déplaçaient en concession se voyaient alors remettre un appareil photo. Le mailing a été adressé à 300 000 exemplaires à une cible d'entreprises et d'artisans (clients et prospects).


Annonceur : Renault Opération : création de trafic pour les véhicules utilitaires Responsable annonceur : Alexandra Fox Agence : Proximity BBDO Responsables agence : Eric Fremont, Cynthia Macé Création : Louis Roman (DC), Valérie Broux (DA), Pierre Burtel (CR).

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]