Recherche

Des véhicules aux qualités "animales"

Publié par le


Ce mailing, qui vient en appui d'une campagne publicitaire, porte sur deux véhicules utilitaires de Renault (la Kangoo et le Master), et vise à faire connaître les solutions professionnelles du constructeur automobile, avec financement et services particuliers. Thème choisi : l'analogie entre les propriétés des animaux et les qualités des véhicules. Pour créer du trafic en concessions, un jeu concours a été organisé avec à la clé un safari-photo au Kenya. Ceux qui se déplaçaient en concession se voyaient alors remettre un appareil photo. Le mailing a été adressé à 300 000 exemplaires à une cible d'entreprises et d'artisans (clients et prospects).


Annonceur : Renault Opération : création de trafic pour les véhicules utilitaires Responsable annonceur : Alexandra Fox Agence : Proximity BBDO Responsables agence : Eric Fremont, Cynthia Macé Création : Louis Roman (DC), Valérie Broux (DA), Pierre Burtel (CR).

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]