Recherche

Des stickers pour renvoyer sur le Web

Publié par le

 

Ie Groupe Revue Fiduciaire a édité, en janvier dernier, un guide pratique dédié aux représentants du personnel et lancé un site web (www.représentantsdupersonnel. com) qui contient la totalité de l'ouvrage ainsi que les mises à jour régulières. Pour communiquer sur ce produit, le groupe a diffusé un mailing auprès des CE et des syndicats. Se différenciant de par son petit format, ce pli contient les éléments classiques d'un mailing B to B: un flyer et un dépliant quatre volets détaillant les versions papier et électronique de l'ouvrage, un bon de commande et son enveloppe réponse.

De plus, une plaquette de 12 stickers était insérée afin de permettre aux lecteurs du guide papier de signaler qu'une mise à jour d'un chapitre était disponible en ligne. Un moyen simple de jouer sur la complémentarité des médias

- Annonceur: Groupe Revue Fiduciaire. Opération: Mailing représentants du personnel. Chef de projet: Brume Sellin. Agence: en interne. Création (freelances): Jean-Noël Dubois (DA), Louis Roman (CR).

S.A.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]