Recherche

Des stickers pour renvoyer sur le Web

Publié par le

 

Ie Groupe Revue Fiduciaire a édité, en janvier dernier, un guide pratique dédié aux représentants du personnel et lancé un site web (www.représentantsdupersonnel. com) qui contient la totalité de l'ouvrage ainsi que les mises à jour régulières. Pour communiquer sur ce produit, le groupe a diffusé un mailing auprès des CE et des syndicats. Se différenciant de par son petit format, ce pli contient les éléments classiques d'un mailing B to B: un flyer et un dépliant quatre volets détaillant les versions papier et électronique de l'ouvrage, un bon de commande et son enveloppe réponse.

De plus, une plaquette de 12 stickers était insérée afin de permettre aux lecteurs du guide papier de signaler qu'une mise à jour d'un chapitre était disponible en ligne. Un moyen simple de jouer sur la complémentarité des médias

- Annonceur: Groupe Revue Fiduciaire. Opération: Mailing représentants du personnel. Chef de projet: Brume Sellin. Agence: en interne. Création (freelances): Jean-Noël Dubois (DA), Louis Roman (CR).

S.A.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]