Recherche

Des stickers pour renvoyer sur le Web

Publié par le

 

Ie Groupe Revue Fiduciaire a édité, en janvier dernier, un guide pratique dédié aux représentants du personnel et lancé un site web (www.représentantsdupersonnel. com) qui contient la totalité de l'ouvrage ainsi que les mises à jour régulières. Pour communiquer sur ce produit, le groupe a diffusé un mailing auprès des CE et des syndicats. Se différenciant de par son petit format, ce pli contient les éléments classiques d'un mailing B to B: un flyer et un dépliant quatre volets détaillant les versions papier et électronique de l'ouvrage, un bon de commande et son enveloppe réponse.

De plus, une plaquette de 12 stickers était insérée afin de permettre aux lecteurs du guide papier de signaler qu'une mise à jour d'un chapitre était disponible en ligne. Un moyen simple de jouer sur la complémentarité des médias

- Annonceur: Groupe Revue Fiduciaire. Opération: Mailing représentants du personnel. Chef de projet: Brume Sellin. Agence: en interne. Création (freelances): Jean-Noël Dubois (DA), Louis Roman (CR).

S.A.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]