Des stickers pour renvoyer sur le Web

Publié par le

 

Ie Groupe Revue Fiduciaire a édité, en janvier dernier, un guide pratique dédié aux représentants du personnel et lancé un site web (www.représentantsdupersonnel. com) qui contient la totalité de l'ouvrage ainsi que les mises à jour régulières. Pour communiquer sur ce produit, le groupe a diffusé un mailing auprès des CE et des syndicats. Se différenciant de par son petit format, ce pli contient les éléments classiques d'un mailing B to B: un flyer et un dépliant quatre volets détaillant les versions papier et électronique de l'ouvrage, un bon de commande et son enveloppe réponse.

De plus, une plaquette de 12 stickers était insérée afin de permettre aux lecteurs du guide papier de signaler qu'une mise à jour d'un chapitre était disponible en ligne. Un moyen simple de jouer sur la complémentarité des médias

- Annonceur: Groupe Revue Fiduciaire. Opération: Mailing représentants du personnel. Chef de projet: Brume Sellin. Agence: en interne. Création (freelances): Jean-Noël Dubois (DA), Louis Roman (CR).

S.A.

Sur le même sujet

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.