Recherche

Des stickers pour renvoyer sur le Web

Publié par le

 

Ie Groupe Revue Fiduciaire a édité, en janvier dernier, un guide pratique dédié aux représentants du personnel et lancé un site web (www.représentantsdupersonnel. com) qui contient la totalité de l'ouvrage ainsi que les mises à jour régulières. Pour communiquer sur ce produit, le groupe a diffusé un mailing auprès des CE et des syndicats. Se différenciant de par son petit format, ce pli contient les éléments classiques d'un mailing B to B: un flyer et un dépliant quatre volets détaillant les versions papier et électronique de l'ouvrage, un bon de commande et son enveloppe réponse.

De plus, une plaquette de 12 stickers était insérée afin de permettre aux lecteurs du guide papier de signaler qu'une mise à jour d'un chapitre était disponible en ligne. Un moyen simple de jouer sur la complémentarité des médias

- Annonceur: Groupe Revue Fiduciaire. Opération: Mailing représentants du personnel. Chef de projet: Brume Sellin. Agence: en interne. Création (freelances): Jean-Noël Dubois (DA), Louis Roman (CR).

S.A.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]