En ce moment En ce moment

Des sites marchands à la portée de tous

Publié par le

Web Data Base et BeWeb développent chacune une nouvelle solution pour créer son site marchand "en deux coups de cuillère à pot".

  • Imprimer


Les petites structures n'ayant ni les moyens financiers, ni les compétences pour créer elles-mêmes leur site marchand apprécieront les initiatives de Web Data Base et BeWeb qui, chacune de leur côté, ont développé une solution globale pour créer sa boutique sur Internet. En partenariat avec Oracle, Web Data Base propose aux novices du Net de réaliser leur catalogue sans se soucier des procédures administratives et de manière transparente. Il suffit en effet de se connecter sur le site de Web Data Base, pour faire héberger sa boutique moyennant une redevance mensuelle de 150 F, à laquelle s'ajoute 25 F par produit. Capables de contenir une vingtaine de produits, ces systèmes incluent un référencement automatique auprès des principaux moteurs de recherche. De son côté, BeWeb a lancé Boutique Center, une solution gratuite incluant la création automatisée et personnalisée de sites marchands, l'hébergement, la transaction bancaire sécurisée et les conditions de livraison de produits. La gratuité du service se limite à la condition qu'il n'y ait pas plus de dix produits référencés sur le site. La démarche ? Il suffit de se connecter au site boutiquecenter.com et de suivre les instructions affichées à l'écran. BeWeb se rémunère en prenant une commission de 15 % sur le CA réalisé par le marchand.

Tanguy Leclerc

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]