Recherche
Se connecter

Des sites marchands à la portée de tous

Publié par le

Web Data Base et BeWeb développent chacune une nouvelle solution pour créer son site marchand "en deux coups de cuillère à pot".

  • Imprimer


Les petites structures n'ayant ni les moyens financiers, ni les compétences pour créer elles-mêmes leur site marchand apprécieront les initiatives de Web Data Base et BeWeb qui, chacune de leur côté, ont développé une solution globale pour créer sa boutique sur Internet. En partenariat avec Oracle, Web Data Base propose aux novices du Net de réaliser leur catalogue sans se soucier des procédures administratives et de manière transparente. Il suffit en effet de se connecter sur le site de Web Data Base, pour faire héberger sa boutique moyennant une redevance mensuelle de 150 F, à laquelle s'ajoute 25 F par produit. Capables de contenir une vingtaine de produits, ces systèmes incluent un référencement automatique auprès des principaux moteurs de recherche. De son côté, BeWeb a lancé Boutique Center, une solution gratuite incluant la création automatisée et personnalisée de sites marchands, l'hébergement, la transaction bancaire sécurisée et les conditions de livraison de produits. La gratuité du service se limite à la condition qu'il n'y ait pas plus de dix produits référencés sur le site. La démarche ? Il suffit de se connecter au site boutiquecenter.com et de suivre les instructions affichées à l'écran. BeWeb se rémunère en prenant une commission de 15 % sur le CA réalisé par le marchand.

Tanguy Leclerc

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale
Data
D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

D-Rating et Cyrating s'allient pour la performance digitale

Par La rédaction

Les agences de notation D-Rating et Cyrating s'unissent pour améliorer la prise en compte de la cybersécurité dans l'appréciation de la performance [...]

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

EDF témoigne de son expérience de la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Le leader français de l’énergie interviendra le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre des WeboBreakfasts, pour partager les premiers résultats [...]

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD
Data
Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Quantcast lance son outil d'implémentation RGPD

Par La rédaction

Les éditeurs et annonceurs peuvent dès aujourd'hui s'inscrire à Quantcast choice, implémentation du "Transparency and Consent Framework" de [...]