En ce moment En ce moment

Des outils toujours plus performants

Publié par le

Parmi les nouveautés des fournisseurs présents sur le salon, Konica Minolta et Pitney Bowes annoncent la couleur.

  • Imprimer

Konica Minolta présente la nouvelle version (3.0) de sa solution PrintGroove Darwin. Cet outil crée des documents dont les couleurs sont personnalisés en fonction de chaque destinataire, tels que des coupons, des bulletins d'information, des offres de service, des catalogues ou encore des cartes postales. Le logiciel est capable de produire des documents dans lesquels tous les éléments sont dynamiques. Il est compatible avec QuarkXpress et InDesign, sur plateforme Macintosh ou Windows. Grâce à cette intégration, il est donc possible d'utiliser toutes les fonctions de création pour réaliser des campagnes de marketing direct variables: possibilité de concevoir et de rédiger des campagnes one-to-one sans contrainte de longueur ou de complexité, intégration transparente avec Photoshop pour la réalisation d'images personnalisées. De son côté, Pitney Bowes présente trois nouvelles solutions. La suite logicielle Planet Press assure la composition de documents, l'impression de données variables et permet ainsi de réaliser des économies d'affranchissement. Grâce à un flux d'informations gérant l'e-mail, le fax et des options de livraison électronique, elle permet un large choix de mode de distribution. Elle transforme les documents transactionnels envoyés aux clients, tels que les relevés et les factures, en espaces de communication promotionnelle de grande qualité, sans modifier le système hôte. Quant à la solution FPS Split Drive «Stand Alone», elle est équipée de trois margeurs rotatifs et de trois margeurs à friction. Elle supporte toutes les applications de M D et Transpromo avec une haute productivité et offre sur ce marché une solution disposant de haute performance en conservant une grande flexibilité. Enfin, le spécialiste du mailstream présente Production Intelligence qui héberge les solutions offrant le lien entre l'impression et la production du courrier.

Emanuelle KALFON

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]