Recherche

Des outils toujours plus performants

Publié par le

Parmi les nouveautés des fournisseurs présents sur le salon, Konica Minolta et Pitney Bowes annoncent la couleur.

  • Imprimer

Konica Minolta présente la nouvelle version (3.0) de sa solution PrintGroove Darwin. Cet outil crée des documents dont les couleurs sont personnalisés en fonction de chaque destinataire, tels que des coupons, des bulletins d'information, des offres de service, des catalogues ou encore des cartes postales. Le logiciel est capable de produire des documents dans lesquels tous les éléments sont dynamiques. Il est compatible avec QuarkXpress et InDesign, sur plateforme Macintosh ou Windows. Grâce à cette intégration, il est donc possible d'utiliser toutes les fonctions de création pour réaliser des campagnes de marketing direct variables: possibilité de concevoir et de rédiger des campagnes one-to-one sans contrainte de longueur ou de complexité, intégration transparente avec Photoshop pour la réalisation d'images personnalisées. De son côté, Pitney Bowes présente trois nouvelles solutions. La suite logicielle Planet Press assure la composition de documents, l'impression de données variables et permet ainsi de réaliser des économies d'affranchissement. Grâce à un flux d'informations gérant l'e-mail, le fax et des options de livraison électronique, elle permet un large choix de mode de distribution. Elle transforme les documents transactionnels envoyés aux clients, tels que les relevés et les factures, en espaces de communication promotionnelle de grande qualité, sans modifier le système hôte. Quant à la solution FPS Split Drive «Stand Alone», elle est équipée de trois margeurs rotatifs et de trois margeurs à friction. Elle supporte toutes les applications de M D et Transpromo avec une haute productivité et offre sur ce marché une solution disposant de haute performance en conservant une grande flexibilité. Enfin, le spécialiste du mailstream présente Production Intelligence qui héberge les solutions offrant le lien entre l'impression et la production du courrier.

Emanuelle KALFON

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]