Recherche

Des outils toujours plus performants

Publié par le

Parmi les nouveautés des fournisseurs présents sur le salon, Konica Minolta et Pitney Bowes annoncent la couleur.

  • Imprimer

Konica Minolta présente la nouvelle version (3.0) de sa solution PrintGroove Darwin. Cet outil crée des documents dont les couleurs sont personnalisés en fonction de chaque destinataire, tels que des coupons, des bulletins d'information, des offres de service, des catalogues ou encore des cartes postales. Le logiciel est capable de produire des documents dans lesquels tous les éléments sont dynamiques. Il est compatible avec QuarkXpress et InDesign, sur plateforme Macintosh ou Windows. Grâce à cette intégration, il est donc possible d'utiliser toutes les fonctions de création pour réaliser des campagnes de marketing direct variables: possibilité de concevoir et de rédiger des campagnes one-to-one sans contrainte de longueur ou de complexité, intégration transparente avec Photoshop pour la réalisation d'images personnalisées. De son côté, Pitney Bowes présente trois nouvelles solutions. La suite logicielle Planet Press assure la composition de documents, l'impression de données variables et permet ainsi de réaliser des économies d'affranchissement. Grâce à un flux d'informations gérant l'e-mail, le fax et des options de livraison électronique, elle permet un large choix de mode de distribution. Elle transforme les documents transactionnels envoyés aux clients, tels que les relevés et les factures, en espaces de communication promotionnelle de grande qualité, sans modifier le système hôte. Quant à la solution FPS Split Drive «Stand Alone», elle est équipée de trois margeurs rotatifs et de trois margeurs à friction. Elle supporte toutes les applications de M D et Transpromo avec une haute productivité et offre sur ce marché une solution disposant de haute performance en conservant une grande flexibilité. Enfin, le spécialiste du mailstream présente Production Intelligence qui héberge les solutions offrant le lien entre l'impression et la production du courrier.

Emanuelle KALFON

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]