Recherche

Des outils toujours plus performants

Publié par le

Parmi les nouveautés des fournisseurs présents sur le salon, Konica Minolta et Pitney Bowes annoncent la couleur.

  • Imprimer

Konica Minolta présente la nouvelle version (3.0) de sa solution PrintGroove Darwin. Cet outil crée des documents dont les couleurs sont personnalisés en fonction de chaque destinataire, tels que des coupons, des bulletins d'information, des offres de service, des catalogues ou encore des cartes postales. Le logiciel est capable de produire des documents dans lesquels tous les éléments sont dynamiques. Il est compatible avec QuarkXpress et InDesign, sur plateforme Macintosh ou Windows. Grâce à cette intégration, il est donc possible d'utiliser toutes les fonctions de création pour réaliser des campagnes de marketing direct variables: possibilité de concevoir et de rédiger des campagnes one-to-one sans contrainte de longueur ou de complexité, intégration transparente avec Photoshop pour la réalisation d'images personnalisées. De son côté, Pitney Bowes présente trois nouvelles solutions. La suite logicielle Planet Press assure la composition de documents, l'impression de données variables et permet ainsi de réaliser des économies d'affranchissement. Grâce à un flux d'informations gérant l'e-mail, le fax et des options de livraison électronique, elle permet un large choix de mode de distribution. Elle transforme les documents transactionnels envoyés aux clients, tels que les relevés et les factures, en espaces de communication promotionnelle de grande qualité, sans modifier le système hôte. Quant à la solution FPS Split Drive «Stand Alone», elle est équipée de trois margeurs rotatifs et de trois margeurs à friction. Elle supporte toutes les applications de M D et Transpromo avec une haute productivité et offre sur ce marché une solution disposant de haute performance en conservant une grande flexibilité. Enfin, le spécialiste du mailstream présente Production Intelligence qui héberge les solutions offrant le lien entre l'impression et la production du courrier.

Emanuelle KALFON

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]