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Des nouveautés à toucher du doigt

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C'est à destination de 40 000 entreprises, possédant de 5 à 100 véhicules au sein de leurs flottes automobiles, qu'a été adressé, en conquête et fidélisation, ce mailing de présentation de la nouvelle Citroën C5. Luxueux, glissé dans une enveloppe en film spécial, le message est construit autour de la notion de sensations. Gaufrage et vernis sélectif mettent en valeur les atouts et innovations de la nouvelle berline. Invitant le lecteur à utiliser ses sens pour “toucher du doigt” ces nouveautés. Chaque double page fait ressortir un élément de sécurité, de confort… tel que les projecteurs directionnels, l'alerte de franchissement involontaire de ligne, l'aide au stationnement… Au-delà de la brochure, la présentation du véhicule est complétée par un CD-Rom, destiné à la fois à rendre la découverte plus interactive et à servir d'outil pour le gestionnaire du parc automobile dans un objectif de promotion de la nouvelle C5 auprès des collaborateurs de son entreprise. Une offre de financement “attractive” en Location Longue Durée était par ailleurs proposée aux destinataires.


Annonceur : Citroën. Opération : Nouvelle C5. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sandrine Guiton. Agence : Monébak. Responsables agence : Fanny Réquillart, Frédéric Clipet. Création : Pierre Delobel (DC), Jérôme Vanpoperinghe, Stéphane Debeurne (DA), Grégoire Bara (CR). CD-Rom : Sébastien Duchateau, Christophe Sauvage (intégrateur).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

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