Recherche

Des nouveautés à toucher du doigt

Publié par le


C'est à destination de 40 000 entreprises, possédant de 5 à 100 véhicules au sein de leurs flottes automobiles, qu'a été adressé, en conquête et fidélisation, ce mailing de présentation de la nouvelle Citroën C5. Luxueux, glissé dans une enveloppe en film spécial, le message est construit autour de la notion de sensations. Gaufrage et vernis sélectif mettent en valeur les atouts et innovations de la nouvelle berline. Invitant le lecteur à utiliser ses sens pour “toucher du doigt” ces nouveautés. Chaque double page fait ressortir un élément de sécurité, de confort… tel que les projecteurs directionnels, l'alerte de franchissement involontaire de ligne, l'aide au stationnement… Au-delà de la brochure, la présentation du véhicule est complétée par un CD-Rom, destiné à la fois à rendre la découverte plus interactive et à servir d'outil pour le gestionnaire du parc automobile dans un objectif de promotion de la nouvelle C5 auprès des collaborateurs de son entreprise. Une offre de financement “attractive” en Location Longue Durée était par ailleurs proposée aux destinataires.


Annonceur : Citroën. Opération : Nouvelle C5. Responsables annonceur : Armelle Messager, Sandrine Guiton. Agence : Monébak. Responsables agence : Fanny Réquillart, Frédéric Clipet. Création : Pierre Delobel (DC), Jérôme Vanpoperinghe, Stéphane Debeurne (DA), Grégoire Bara (CR). CD-Rom : Sébastien Duchateau, Christophe Sauvage (intégrateur).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]