Recherche
En ce moment En ce moment

Des monospaces deux fois plus sereins

Publié par le

Pour sa campagne courrier dédiée à sa gamme de monospaces, Citroën opte pour un unique message, la sérénité que l'on ressent à bord de l'un de ses trois Picassos, mais un double mailing. En effet, le constructeur et son agence, Ylang Ylang, ont opté pour deux plis distincts, chacun dédié à l'une des deux populations ciblées: grand public et Bto B. Ils sont composés de la même façon: un film enveloppe transparent et imprimé; une lettre avec rabat'pour la présentation; et un dépliant confectionné à partir de trois triptyques détaillant chaque modèle et offrant une vision «panoramique». Deux points les différencient: d'une part les visuels, et d'autre part les avantages (le bienêtre et le pare-brise panoramique pour la famille, le confort et les équipements pour les professionnels).

@ Julie Pauly

- Annonceur: Citroën. Opération: Mailing Monospaces Picasso. Responsables annonceur: Katia Fournigault, Audrey de la Brosse, Sophie Weil. Agence: Ylang Ylang. Responsables agence: Jean Marc Diviki, Frédéric Mauger. Création: Frédéric Mauger (PC), Thierry Thevenin (CR).

S. A.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]