Recherche

Des monospaces deux fois plus sereins

Publié par le

Pour sa campagne courrier dédiée à sa gamme de monospaces, Citroën opte pour un unique message, la sérénité que l'on ressent à bord de l'un de ses trois Picassos, mais un double mailing. En effet, le constructeur et son agence, Ylang Ylang, ont opté pour deux plis distincts, chacun dédié à l'une des deux populations ciblées: grand public et Bto B. Ils sont composés de la même façon: un film enveloppe transparent et imprimé; une lettre avec rabat'pour la présentation; et un dépliant confectionné à partir de trois triptyques détaillant chaque modèle et offrant une vision «panoramique». Deux points les différencient: d'une part les visuels, et d'autre part les avantages (le bienêtre et le pare-brise panoramique pour la famille, le confort et les équipements pour les professionnels).

@ Julie Pauly

- Annonceur: Citroën. Opération: Mailing Monospaces Picasso. Responsables annonceur: Katia Fournigault, Audrey de la Brosse, Sophie Weil. Agence: Ylang Ylang. Responsables agence: Jean Marc Diviki, Frédéric Mauger. Création: Frédéric Mauger (PC), Thierry Thevenin (CR).

S. A.

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]