Recherche

Des monospaces deux fois plus sereins

Publié par le

Pour sa campagne courrier dédiée à sa gamme de monospaces, Citroën opte pour un unique message, la sérénité que l'on ressent à bord de l'un de ses trois Picassos, mais un double mailing. En effet, le constructeur et son agence, Ylang Ylang, ont opté pour deux plis distincts, chacun dédié à l'une des deux populations ciblées: grand public et Bto B. Ils sont composés de la même façon: un film enveloppe transparent et imprimé; une lettre avec rabat'pour la présentation; et un dépliant confectionné à partir de trois triptyques détaillant chaque modèle et offrant une vision «panoramique». Deux points les différencient: d'une part les visuels, et d'autre part les avantages (le bienêtre et le pare-brise panoramique pour la famille, le confort et les équipements pour les professionnels).

@ Julie Pauly

- Annonceur: Citroën. Opération: Mailing Monospaces Picasso. Responsables annonceur: Katia Fournigault, Audrey de la Brosse, Sophie Weil. Agence: Ylang Ylang. Responsables agence: Jean Marc Diviki, Frédéric Mauger. Création: Frédéric Mauger (PC), Thierry Thevenin (CR).

S. A.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]