Recherche

Des monospaces deux fois plus sereins

Publié par le

Pour sa campagne courrier dédiée à sa gamme de monospaces, Citroën opte pour un unique message, la sérénité que l'on ressent à bord de l'un de ses trois Picassos, mais un double mailing. En effet, le constructeur et son agence, Ylang Ylang, ont opté pour deux plis distincts, chacun dédié à l'une des deux populations ciblées: grand public et Bto B. Ils sont composés de la même façon: un film enveloppe transparent et imprimé; une lettre avec rabat'pour la présentation; et un dépliant confectionné à partir de trois triptyques détaillant chaque modèle et offrant une vision «panoramique». Deux points les différencient: d'une part les visuels, et d'autre part les avantages (le bienêtre et le pare-brise panoramique pour la famille, le confort et les équipements pour les professionnels).

@ Julie Pauly

- Annonceur: Citroën. Opération: Mailing Monospaces Picasso. Responsables annonceur: Katia Fournigault, Audrey de la Brosse, Sophie Weil. Agence: Ylang Ylang. Responsables agence: Jean Marc Diviki, Frédéric Mauger. Création: Frédéric Mauger (PC), Thierry Thevenin (CR).

S. A.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]