Recherche

Des e-mailings à peaufiner

Publié par le

La sixième édition de l'étude E-mail marketing attitude (EMA), réalisée par Acxiom à l'initiative du SNCD, analyse les comportements et les pratiques à l'égard de l'e-mail, les nouveaux supports et l'impact des e-mails pour les marques et auprès des internautes. 54,2 % des internautes estiment que les offres ne correspondent pas à leurs attentes, 63 % estiment recevoir trop d'offres, 41,7 % cherchent le lien de désinscription, 30,5 % suppriment les e-mails sans les lire.

www.sncd.org

D. F.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.