Recherche

Des chaussures mobiles

Publié par le

Pour le lancement des nouvelles Airmax 360, Nike a mené une opération exclusivement mobile. Les clients pouvaient réserver leurs chaussures grâce à leur téléphone portable. De fait, il suffisait aux mobinautes d'aller sur le site mobile de la marque à la virgule. Une fois la précommande effectuée, Mobivillage localisait le client et lui proposait une liste de magasins pour aller récupérer ses chaussures. Une campagne qui a rencontré un vif succès puisque toutes les paires d'Airmax 360 réservées ont été vendues. Il faut dire que Nike est proactif sur ce média. Des sites mobiles ont été créés pour différentes gammes de produits : Nike Pro, Nike Woman et Nike Free. Des campagnes MMS et des bannières publicitaires sont régulièrement mises en place afin de renvoyer les mobinautes sur les sites de Nike.

Annonceur : Nike. Opération : Lancement de produits. Responsable annonceur : Vincent Lelard. Agence : Mobivillage.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]