Recherche

Des chaussures mobiles

Publié par le

Pour le lancement des nouvelles Airmax 360, Nike a mené une opération exclusivement mobile. Les clients pouvaient réserver leurs chaussures grâce à leur téléphone portable. De fait, il suffisait aux mobinautes d'aller sur le site mobile de la marque à la virgule. Une fois la précommande effectuée, Mobivillage localisait le client et lui proposait une liste de magasins pour aller récupérer ses chaussures. Une campagne qui a rencontré un vif succès puisque toutes les paires d'Airmax 360 réservées ont été vendues. Il faut dire que Nike est proactif sur ce média. Des sites mobiles ont été créés pour différentes gammes de produits : Nike Pro, Nike Woman et Nike Free. Des campagnes MMS et des bannières publicitaires sont régulièrement mises en place afin de renvoyer les mobinautes sur les sites de Nike.

Annonceur : Nike. Opération : Lancement de produits. Responsable annonceur : Vincent Lelard. Agence : Mobivillage.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]