Recherche

Des chaussures mobiles

Publié par le

Pour le lancement des nouvelles Airmax 360, Nike a mené une opération exclusivement mobile. Les clients pouvaient réserver leurs chaussures grâce à leur téléphone portable. De fait, il suffisait aux mobinautes d'aller sur le site mobile de la marque à la virgule. Une fois la précommande effectuée, Mobivillage localisait le client et lui proposait une liste de magasins pour aller récupérer ses chaussures. Une campagne qui a rencontré un vif succès puisque toutes les paires d'Airmax 360 réservées ont été vendues. Il faut dire que Nike est proactif sur ce média. Des sites mobiles ont été créés pour différentes gammes de produits : Nike Pro, Nike Woman et Nike Free. Des campagnes MMS et des bannières publicitaires sont régulièrement mises en place afin de renvoyer les mobinautes sur les sites de Nike.

Annonceur : Nike. Opération : Lancement de produits. Responsable annonceur : Vincent Lelard. Agence : Mobivillage.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]