En ce moment En ce moment

Des chaussures mobiles

Publié par le

Pour le lancement des nouvelles Airmax 360, Nike a mené une opération exclusivement mobile. Les clients pouvaient réserver leurs chaussures grâce à leur téléphone portable. De fait, il suffisait aux mobinautes d'aller sur le site mobile de la marque à la virgule. Une fois la précommande effectuée, Mobivillage localisait le client et lui proposait une liste de magasins pour aller récupérer ses chaussures. Une campagne qui a rencontré un vif succès puisque toutes les paires d'Airmax 360 réservées ont été vendues. Il faut dire que Nike est proactif sur ce média. Des sites mobiles ont été créés pour différentes gammes de produits : Nike Pro, Nike Woman et Nike Free. Des campagnes MMS et des bannières publicitaires sont régulièrement mises en place afin de renvoyer les mobinautes sur les sites de Nike.

Annonceur : Nike. Opération : Lancement de produits. Responsable annonceur : Vincent Lelard. Agence : Mobivillage.

Sur le même sujet

Les applications nouvelle génération
Cross canal
Rakuten Aquafadas
Les applications nouvelle génération

Les applications nouvelle génération

Par Rakuten Aquafadas via Marketme

Depuis leur création, la grande majorité des applications natives ont une durée de vie limitée. Que ce soit en raison des changements dans la [...]

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !
Cross canal
MIXDATA
Directeur Commercial… un métier d’équilibriste  !

Directeur Commercial… un métier d’équilibriste !

Par MIXDATA via Marketme

Vous animez une équipe commerciale ? En tant que Directeur ou Directrice Commercial(e), votre rôle est bien d’assurer le maintien et la croissance [...]

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature
Cross canal
Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Alter Eco fête ses 20 ans et une nouvelle signature

Par Floriane Salgues

La marque Alter Eco annonce pour ses 20 ans une nouvelle démarche de communication "plus juste". Au programme : une nouvelle signature de marque [...]

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty
Cross canal
Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Microsoft s'essaye aux publicités hyper-localisées avec Fnac/Darty

Par Clément Fages

Microsoft a fait appel à la solution publicitaire géolocalisée d'Armis pour promouvoir une série limitée de Surface Laptop vendue dans seulement [...]