Recherche

Des bijoux dans la forêt

Publié par le


Faire cohabiter une création proposant une sélection de bagues et de pendentifs et une offre promotionnelle, être en accord avec le thème développé par le grand magasin à l'époque des fêtes de fin d'année dernière, tout en s'affranchissant des codes institutionnels : telles étaient les difficultés auxquelles était confrontée cette opération à destination des clients carte qui achètent à l'Espace Bijoux des Galeries Lafayette. Décliné en deux versions - or blanc pour le magasin Haussmann et or jaune pour les magasins de la chaîne -, le mailing se caractérise par son format et son système de pliage, des prises de vue sur le thème de la forêt merveilleuse et l'utilisation de couleurs naturelles, douces, à la différence des couleurs vives présentes en magasin, afin de laisser la vedette aux bijoux.


Annonceur : Galeries Lafayette. Opération : Mailing bijoux. Responsables annonceur : Florence Provansal, Alain Testa. Agence : Il était une marque. Responsables agence : Alain Murcia, Brume Sellin. Création : Dominique Maréchal, Louis Roman.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]