Recherche

Des bijoux dans la forêt

Publié par le


Faire cohabiter une création proposant une sélection de bagues et de pendentifs et une offre promotionnelle, être en accord avec le thème développé par le grand magasin à l'époque des fêtes de fin d'année dernière, tout en s'affranchissant des codes institutionnels : telles étaient les difficultés auxquelles était confrontée cette opération à destination des clients carte qui achètent à l'Espace Bijoux des Galeries Lafayette. Décliné en deux versions - or blanc pour le magasin Haussmann et or jaune pour les magasins de la chaîne -, le mailing se caractérise par son format et son système de pliage, des prises de vue sur le thème de la forêt merveilleuse et l'utilisation de couleurs naturelles, douces, à la différence des couleurs vives présentes en magasin, afin de laisser la vedette aux bijoux.


Annonceur : Galeries Lafayette. Opération : Mailing bijoux. Responsables annonceur : Florence Provansal, Alain Testa. Agence : Il était une marque. Responsables agence : Alain Murcia, Brume Sellin. Création : Dominique Maréchal, Louis Roman.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]