Recherche
En ce moment En ce moment

Des bijoux dans la forêt

Publié par le


Faire cohabiter une création proposant une sélection de bagues et de pendentifs et une offre promotionnelle, être en accord avec le thème développé par le grand magasin à l'époque des fêtes de fin d'année dernière, tout en s'affranchissant des codes institutionnels : telles étaient les difficultés auxquelles était confrontée cette opération à destination des clients carte qui achètent à l'Espace Bijoux des Galeries Lafayette. Décliné en deux versions - or blanc pour le magasin Haussmann et or jaune pour les magasins de la chaîne -, le mailing se caractérise par son format et son système de pliage, des prises de vue sur le thème de la forêt merveilleuse et l'utilisation de couleurs naturelles, douces, à la différence des couleurs vives présentes en magasin, afin de laisser la vedette aux bijoux.


Annonceur : Galeries Lafayette. Opération : Mailing bijoux. Responsables annonceur : Florence Provansal, Alain Testa. Agence : Il était une marque. Responsables agence : Alain Murcia, Brume Sellin. Création : Dominique Maréchal, Louis Roman.

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.