Recherche
En ce moment En ce moment

Des accessoires artistiques

Publié par le

L'automne est une période charnière pour la vente d'accessoires automobiles. Afi n d'inciter les possesseurs de BMW à équiper leurs véhicules, une opération de grande ampleur a été mise en place par la marque allemande. La campagne s'appuie sur le concept de l'art moderne et utilise différents leviers, dont, notamment, un mailing personnalisé envoyé à 63 000 contacts qualifi és. Ce courrier adressé (enveloppe porteuse, lettre et leafl ets) présente donc au consommateur une offre de produits, renforcée par un accélérateur d'achat (chèque de réduction). Les codes graphiques empruntés à l'art moderne sont disséminés dans ce mailing.

Annonceur : BMW Group France. Opération : Lancement du Boxer. Responsable annonceur : Christophe Jacquelard. Agence : Novembre. Responsables agence : Arnaud Delorme, Géraldine Alline. Création : Luc Knitel (DC), Manuel Jacquelin et Nicolas Alarcon (DA).

Rubrique réalisée par la rédaction

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.