Recherche

Des accessoires artistiques

Publié par le

L'automne est une période charnière pour la vente d'accessoires automobiles. Afi n d'inciter les possesseurs de BMW à équiper leurs véhicules, une opération de grande ampleur a été mise en place par la marque allemande. La campagne s'appuie sur le concept de l'art moderne et utilise différents leviers, dont, notamment, un mailing personnalisé envoyé à 63 000 contacts qualifi és. Ce courrier adressé (enveloppe porteuse, lettre et leafl ets) présente donc au consommateur une offre de produits, renforcée par un accélérateur d'achat (chèque de réduction). Les codes graphiques empruntés à l'art moderne sont disséminés dans ce mailing.

Annonceur : BMW Group France. Opération : Lancement du Boxer. Responsable annonceur : Christophe Jacquelard. Agence : Novembre. Responsables agence : Arnaud Delorme, Géraldine Alline. Création : Luc Knitel (DC), Manuel Jacquelin et Nicolas Alarcon (DA).

Rubrique réalisée par la rédaction

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]