Recherche

Des accessoires artistiques

Publié par le

L'automne est une période charnière pour la vente d'accessoires automobiles. Afi n d'inciter les possesseurs de BMW à équiper leurs véhicules, une opération de grande ampleur a été mise en place par la marque allemande. La campagne s'appuie sur le concept de l'art moderne et utilise différents leviers, dont, notamment, un mailing personnalisé envoyé à 63 000 contacts qualifi és. Ce courrier adressé (enveloppe porteuse, lettre et leafl ets) présente donc au consommateur une offre de produits, renforcée par un accélérateur d'achat (chèque de réduction). Les codes graphiques empruntés à l'art moderne sont disséminés dans ce mailing.

Annonceur : BMW Group France. Opération : Lancement du Boxer. Responsable annonceur : Christophe Jacquelard. Agence : Novembre. Responsables agence : Arnaud Delorme, Géraldine Alline. Création : Luc Knitel (DC), Manuel Jacquelin et Nicolas Alarcon (DA).

Rubrique réalisée par la rédaction

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]