Recherche

Des Volvo pour pros

Publié par le


Offrir la marque Volvo à ses collaborateurs est un luxe raisonnable. Voilà le message que le constructeur tente de faire passer auprès des responsables de flottes dans les entreprises. Un mailing haut de gamme, véhiculant les valeurs de la marque (sécurité, design et plaisir de conduire) a été adressé à 18 000 responsables de parc automobile, avec une invitation à venir essayer un modèle en concession. Le support, aux couleurs sobres et élégantes, entend convaincre les commerciaux et dirigeants d'entreprise d'entrer dans le cercle des “personnalités modernes et uniques”. Une couverture en Priplak sert d'écrin à la brochure, sur laquelle est imprimée directement la lettre traditionnelle d'accompagnement. A l'intérieur, une brochure, en papier de création Sensation, expose des scènes de vie et détaille, de manière exhaustive, les modèles de la gamme S40, V50, S60 et V70 et les dispositifs de sécurité propres à la marque. Personnalisation oblige, les motorisations 6 et 7 CV sont mises en valeur, car assujetties à une taxe réduite sur les véhicules de société. En fin de pages du catalogue, l'annonceur détaille les avantages de son offre “Care by Volvo” : un seul point de contact pour trouver un financement, un conseil ou une assistance. Petite touche personnalisée, un marque-page inséré dans la brochure sert astucieusement de zone de personnalisation pouvant accueillir l'adresse de l'entreprise.


Annonceur : Volvo Automobiles France. Opération : Mailing Entreprises. Responsable annonceur : Reza Dramsi. Agence : Cap Pacific. Responsable agence : Nathalie Nuffer. Création : Philippe Bouana.

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.