Recherche

Des Volvo pour pros

Publié par le


Offrir la marque Volvo à ses collaborateurs est un luxe raisonnable. Voilà le message que le constructeur tente de faire passer auprès des responsables de flottes dans les entreprises. Un mailing haut de gamme, véhiculant les valeurs de la marque (sécurité, design et plaisir de conduire) a été adressé à 18 000 responsables de parc automobile, avec une invitation à venir essayer un modèle en concession. Le support, aux couleurs sobres et élégantes, entend convaincre les commerciaux et dirigeants d'entreprise d'entrer dans le cercle des “personnalités modernes et uniques”. Une couverture en Priplak sert d'écrin à la brochure, sur laquelle est imprimée directement la lettre traditionnelle d'accompagnement. A l'intérieur, une brochure, en papier de création Sensation, expose des scènes de vie et détaille, de manière exhaustive, les modèles de la gamme S40, V50, S60 et V70 et les dispositifs de sécurité propres à la marque. Personnalisation oblige, les motorisations 6 et 7 CV sont mises en valeur, car assujetties à une taxe réduite sur les véhicules de société. En fin de pages du catalogue, l'annonceur détaille les avantages de son offre “Care by Volvo” : un seul point de contact pour trouver un financement, un conseil ou une assistance. Petite touche personnalisée, un marque-page inséré dans la brochure sert astucieusement de zone de personnalisation pouvant accueillir l'adresse de l'entreprise.


Annonceur : Volvo Automobiles France. Opération : Mailing Entreprises. Responsable annonceur : Reza Dramsi. Agence : Cap Pacific. Responsable agence : Nathalie Nuffer. Création : Philippe Bouana.

Rubrique réalisée par la Rédaction - Photos : Alain Beulet

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]