Recherche

Des Villages à son image

Publié par le


Familles, célibataires et couples : tels sont les trois types de clients exclusifs de villages de cases et/ou 2 tridents que visait cette opération de mailing (10 000 envois) destinée non seulement à communiquer sur le nouveau positionnement du Club mais aussi à permettre à chaque cible de découvrir et s'approprier l'offre Villages (rénovation et ouvertures) issue de la nouvelle stratégie haut de gamme. Créant un lien entre le passé, “Vous avez aimé…”, et le futur, “Vous allez adorer…”, chaque mailing propose une sélection spécifique de villages en 3 tridents via un dépliant panoramique, deux en un avec un mini livret au centre. Testée en juin dernier, cette opération sera déployée au second semestre sur les segments à plus forts rendements.


Annonceur : Club Méditerranée. Opération : Mailing “Up Grade”. Responsables annonceur : Sylvain Rabuel, Armelle Vimont-Laurent, Sophie Amos. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Thierry Brulé, Murielle Frambourt, Evelyne Rigatti. Création : Bruno Moreira (DC), Marie Fresse (DA), Sévenne Figuls (CR).

François Rouffiac

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]