En ce moment En ce moment

Des Villages à son image

Publié par le


Familles, célibataires et couples : tels sont les trois types de clients exclusifs de villages de cases et/ou 2 tridents que visait cette opération de mailing (10 000 envois) destinée non seulement à communiquer sur le nouveau positionnement du Club mais aussi à permettre à chaque cible de découvrir et s'approprier l'offre Villages (rénovation et ouvertures) issue de la nouvelle stratégie haut de gamme. Créant un lien entre le passé, “Vous avez aimé…”, et le futur, “Vous allez adorer…”, chaque mailing propose une sélection spécifique de villages en 3 tridents via un dépliant panoramique, deux en un avec un mini livret au centre. Testée en juin dernier, cette opération sera déployée au second semestre sur les segments à plus forts rendements.


Annonceur : Club Méditerranée. Opération : Mailing “Up Grade”. Responsables annonceur : Sylvain Rabuel, Armelle Vimont-Laurent, Sophie Amos. Agence : Publicis Dialog. Responsables agence : Thierry Brulé, Murielle Frambourt, Evelyne Rigatti. Création : Bruno Moreira (DC), Marie Fresse (DA), Sévenne Figuls (CR).

François Rouffiac

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.