Recherche

Des Tickets Restaurants «grattos»,

Publié par le

L'originalité qui fait parfois défaut dans les communications B to B, ce mailing réalisé par Wunderman pour le compte d'Accor Services n'en manque pas!

Destiné à faire i émerger son produit phare, le Ticket Restaurant, sur un marché très concurrentiel, ce mailing grand format proposait une lettre agrémentée de goodies, sous forme de tickets à gratter. Ceux-ci dévoilaient tous les avantages des Tickets Restaurants et les différents services associés. Ce mailing original avait pour principal objectif de déclencher une intention d'achat du produit, et donc de booster les ventes de Tickets Restaurants auprès des entreprises.

- Annonceur: Accor Services France.
Opération: Mailing Grattos.
Responsable annonceur: Elodie Corjon. Agence: Wunderman. Responsables agence: Alexandre Ningre, Luce Brunerie.
Création:
Dominique
Penicaud (PC), Romain Lafourcade (DA), Sophie Capelle, Cédric Borgel (CR).

I. S.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]