Recherche

Des Tickets Restaurants «grattos»,

Publié par le

L'originalité qui fait parfois défaut dans les communications B to B, ce mailing réalisé par Wunderman pour le compte d'Accor Services n'en manque pas!

Destiné à faire i émerger son produit phare, le Ticket Restaurant, sur un marché très concurrentiel, ce mailing grand format proposait une lettre agrémentée de goodies, sous forme de tickets à gratter. Ceux-ci dévoilaient tous les avantages des Tickets Restaurants et les différents services associés. Ce mailing original avait pour principal objectif de déclencher une intention d'achat du produit, et donc de booster les ventes de Tickets Restaurants auprès des entreprises.

- Annonceur: Accor Services France.
Opération: Mailing Grattos.
Responsable annonceur: Elodie Corjon. Agence: Wunderman. Responsables agence: Alexandre Ningre, Luce Brunerie.
Création:
Dominique
Penicaud (PC), Romain Lafourcade (DA), Sophie Capelle, Cédric Borgel (CR).

I. S.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]