Recherche

Des Tickets Restaurants «grattos»,

Publié par le

L'originalité qui fait parfois défaut dans les communications B to B, ce mailing réalisé par Wunderman pour le compte d'Accor Services n'en manque pas!

Destiné à faire i émerger son produit phare, le Ticket Restaurant, sur un marché très concurrentiel, ce mailing grand format proposait une lettre agrémentée de goodies, sous forme de tickets à gratter. Ceux-ci dévoilaient tous les avantages des Tickets Restaurants et les différents services associés. Ce mailing original avait pour principal objectif de déclencher une intention d'achat du produit, et donc de booster les ventes de Tickets Restaurants auprès des entreprises.

- Annonceur: Accor Services France.
Opération: Mailing Grattos.
Responsable annonceur: Elodie Corjon. Agence: Wunderman. Responsables agence: Alexandre Ningre, Luce Brunerie.
Création:
Dominique
Penicaud (PC), Romain Lafourcade (DA), Sophie Capelle, Cédric Borgel (CR).

I. S.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]