Recherche

Des Tickets Restaurants «grattos»,

Publié par le

L'originalité qui fait parfois défaut dans les communications B to B, ce mailing réalisé par Wunderman pour le compte d'Accor Services n'en manque pas!

Destiné à faire i émerger son produit phare, le Ticket Restaurant, sur un marché très concurrentiel, ce mailing grand format proposait une lettre agrémentée de goodies, sous forme de tickets à gratter. Ceux-ci dévoilaient tous les avantages des Tickets Restaurants et les différents services associés. Ce mailing original avait pour principal objectif de déclencher une intention d'achat du produit, et donc de booster les ventes de Tickets Restaurants auprès des entreprises.

- Annonceur: Accor Services France.
Opération: Mailing Grattos.
Responsable annonceur: Elodie Corjon. Agence: Wunderman. Responsables agence: Alexandre Ningre, Luce Brunerie.
Création:
Dominique
Penicaud (PC), Romain Lafourcade (DA), Sophie Capelle, Cédric Borgel (CR).

I. S.

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]