Recherche

Déploiement international

Publié par le


Comment entretenir de manière homogène et cohérente une image de marque au niveau mondial sur différents sites web, tout en produisant des versions contenant des informations et des offres destinées au consommateur local ? C'est à cette gageure que s'attelle l'éditeur Tridion, avec son offre de "Web Content Management", DialogServer 4.3. Cette version offre des fonctionnalités nouvelles. En matière de workflow, puisqu'elle permet à un administrateur non technicien de concevoir graphiquement des processus métiers sophistiqués ; en matière d'internationalisation, le support du code Unicode permettant aux utilisateurs finaux de saisir, modifier, traiter et éditer des données dans toutes les langues, y compris le japonais, le chinois ou l'arabe. Une solution qui permet de centraliser l'ensemble des projets, pour les déployer localement ; les équipes locales se chargeant de la personnalisation dans la langue et la culture du pays. (5)

Pour en savoir plus


(5) DialogServer 4.3. Tridion. Tél. : 01 46 96 07 10. Fax : 01 46 96 07 11.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.