Recherche

Déploiement international

Publié par le


Comment entretenir de manière homogène et cohérente une image de marque au niveau mondial sur différents sites web, tout en produisant des versions contenant des informations et des offres destinées au consommateur local ? C'est à cette gageure que s'attelle l'éditeur Tridion, avec son offre de "Web Content Management", DialogServer 4.3. Cette version offre des fonctionnalités nouvelles. En matière de workflow, puisqu'elle permet à un administrateur non technicien de concevoir graphiquement des processus métiers sophistiqués ; en matière d'internationalisation, le support du code Unicode permettant aux utilisateurs finaux de saisir, modifier, traiter et éditer des données dans toutes les langues, y compris le japonais, le chinois ou l'arabe. Une solution qui permet de centraliser l'ensemble des projets, pour les déployer localement ; les équipes locales se chargeant de la personnalisation dans la langue et la culture du pays. (5)

Pour en savoir plus


(5) DialogServer 4.3. Tridion. Tél. : 01 46 96 07 10. Fax : 01 46 96 07 11.

Olivier Brusset

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]