Recherche

Demain, des médias encore plus interactifs

Publié par le


Même si le canal web ne cesse de proposer de nouvelles fonctionnalités, il s'est installé dans le quotidien des Français au point qu'il devient obsolète de le classer parmi les nouvelles technologies. Si bien qu'aujourd'hui, de nouveaux canaux lui volent la vedette, à l'instar du téléphone mobile et de toutes les applications liées à la carte à puce. Pour autant, l'ère du téléphone tout-en-un n'est pas encore ouverte. La carte (de paiement, de fidélité…) fait de la résistance et offre de nouveaux atouts pour séduire les clients.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.