Recherche

Delphax CR series

Publié par le


Delphax vient de commercialiser la mise à jour de l'ensemble de sa gamme de systèmes alimentation bobine “CR”. Trois nouveaux modèles (CR 2200, CR 1500, CR 1000), reposant sur la technologie propriétaire proche du laser appelée “Electron Beam Imaging”, remplaceront progressivement, d'ici début 2007, les trois précédents (CR 2000, CR 1300, CR 900). Au format A4, ces nouveaux systèmes d'impression produiront respectivement 1 848 ppm, 1 232 ppm et 847 ppm, soit un gain de productivité entre 10 et 15 %. La qualité d'impression reste inchangée et se situe dans la moyenne du marché, avec une résolution de 600 x 600 dpi. Enfin, ces presses acceptent les grammages compris entre 40 et 226 g/m2 pour des bobines d'une largeur de 502 mm maximum (contre 490 mm avec les systèmes actuels).


Le plus : haute productivité. Le moins : pas de finition intégrée.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]