Recherche

Dell casse les prix

Publié par le


Pour entrer sur un marché où les places sont encore à prendre, Dell a choisi une stratégie offensive en lançant sa nouvelle gamme d'assistant numérique tournant sur la plate-forme Windows Pocket PC 2002. Pour preuve, les deux modèles Axim X5 sont lancés à un prix défiant toute concurrence. Le modèle standard intègre un processeur Intel X-Scale de 300 MHz, 32 Mo de mémoire SDRam et 32 Mo de mé- moire Rom, pour un prix de 249 euros HT. Quant au modèle Performance, pour 349 euros HT, il embarque un processeur à 400 MHz, 64 Mo de SDRAM et 48 Mo de Rom. Les deux modèles sont dotés des versions Pocket PC de Microsoft Outlook, Excel, Word et Internet Explorer. A ce prix, livrables dans un délai de dix jours, ces deux modèles devraient rencontrer le succès. (2)

Pour en savoir plus


(2) Axim X5. Dell. Tél. : 0825004623. www.dell.fr.

Olivier Brusset

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]