Recherche

Découvrir L'esprit Lacoste

Publié par le


Redonner au Welcome Pack Lacoste son rôle d'accueil dans la marque et faire de la carte fidélité un bel objet que l'on est fier d'avoir dans son portefeuille et dont on pense à se servir : tels étaient les objectifs de cette refonte. Qui s'est matérialisée par un dépliant, s'ouvrant comme un coffret et révélant au fur et à mesure de sa lecture les valeurs de la marque-authenticité, naturel, élégance...., en surimpression d'une photo de René Lacoste en action, également utilisée sur l'enveloppe. Le tout sur le thème " Decouvrez un esprit"

Qui a fait quoi


Annonceur : Lacoste Opération : Welcome Pack 2003 Responsables annonceur : Véronique Alléard, PAscal D'haluin Agence : Rapp Collins Responsables commerciaux : Cécile Bitoun, Florence Garçon, David Godel Création : Isabelle Delatouche (DC), Minh Bui(DC et DA), Christine Théron ( CR)

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]