Recherche
En ce moment En ce moment

Découvrir L'esprit Lacoste

Publié par le


Redonner au Welcome Pack Lacoste son rôle d'accueil dans la marque et faire de la carte fidélité un bel objet que l'on est fier d'avoir dans son portefeuille et dont on pense à se servir : tels étaient les objectifs de cette refonte. Qui s'est matérialisée par un dépliant, s'ouvrant comme un coffret et révélant au fur et à mesure de sa lecture les valeurs de la marque-authenticité, naturel, élégance...., en surimpression d'une photo de René Lacoste en action, également utilisée sur l'enveloppe. Le tout sur le thème " Decouvrez un esprit"

Qui a fait quoi


Annonceur : Lacoste Opération : Welcome Pack 2003 Responsables annonceur : Véronique Alléard, PAscal D'haluin Agence : Rapp Collins Responsables commerciaux : Cécile Bitoun, Florence Garçon, David Godel Création : Isabelle Delatouche (DC), Minh Bui(DC et DA), Christine Théron ( CR)

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.