Recherche

Découvrir L'esprit Lacoste

Publié par le


Redonner au Welcome Pack Lacoste son rôle d'accueil dans la marque et faire de la carte fidélité un bel objet que l'on est fier d'avoir dans son portefeuille et dont on pense à se servir : tels étaient les objectifs de cette refonte. Qui s'est matérialisée par un dépliant, s'ouvrant comme un coffret et révélant au fur et à mesure de sa lecture les valeurs de la marque-authenticité, naturel, élégance...., en surimpression d'une photo de René Lacoste en action, également utilisée sur l'enveloppe. Le tout sur le thème " Decouvrez un esprit"

Qui a fait quoi


Annonceur : Lacoste Opération : Welcome Pack 2003 Responsables annonceur : Véronique Alléard, PAscal D'haluin Agence : Rapp Collins Responsables commerciaux : Cécile Bitoun, Florence Garçon, David Godel Création : Isabelle Delatouche (DC), Minh Bui(DC et DA), Christine Théron ( CR)

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]