Recherche

Découvrir L'esprit Lacoste

Publié par le


Redonner au Welcome Pack Lacoste son rôle d'accueil dans la marque et faire de la carte fidélité un bel objet que l'on est fier d'avoir dans son portefeuille et dont on pense à se servir : tels étaient les objectifs de cette refonte. Qui s'est matérialisée par un dépliant, s'ouvrant comme un coffret et révélant au fur et à mesure de sa lecture les valeurs de la marque-authenticité, naturel, élégance...., en surimpression d'une photo de René Lacoste en action, également utilisée sur l'enveloppe. Le tout sur le thème " Decouvrez un esprit"

Qui a fait quoi


Annonceur : Lacoste Opération : Welcome Pack 2003 Responsables annonceur : Véronique Alléard, PAscal D'haluin Agence : Rapp Collins Responsables commerciaux : Cécile Bitoun, Florence Garçon, David Godel Création : Isabelle Delatouche (DC), Minh Bui(DC et DA), Christine Théron ( CR)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]