Recherche

Découpe à grande vitesse

Publié par le


Hunkeler, le spécialiste suisse du pré et postpresse, a présenté sur le Salon de la VAD la découpeuse CS6. S'intégrant dans une chaîne de finition, après une presse ou un dérouleur, ce module découpe des bobines de papier d'un grammage allant de 40 à 300 g/m2 à une vitesse de 180 mètres par minute. Acceptant des rouleaux avec ou sans bandes carrols dont la laize est comprise entre 165 mm et 520 mm, la CS6 découpe sur les quatre côtés grâce à un système de couteaux rotatifs indépendants. Disponible en deux versions (simple ou double coupe), la CS6 est équipée d'une caméra qui contrôle la longueur de coupe. En association avec le logiciel optionnel de contrôle de registre du fabricant, le système peut produire différents formats de documents avec la même bobine.


Le plus : haute adaptabilité. Le moins : fonctions dynamiques seulement en option.

Samir Azzemou

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]