Recherche

Découpe à grande vitesse

Publié par le


Hunkeler, le spécialiste suisse du pré et postpresse, a présenté sur le Salon de la VAD la découpeuse CS6. S'intégrant dans une chaîne de finition, après une presse ou un dérouleur, ce module découpe des bobines de papier d'un grammage allant de 40 à 300 g/m2 à une vitesse de 180 mètres par minute. Acceptant des rouleaux avec ou sans bandes carrols dont la laize est comprise entre 165 mm et 520 mm, la CS6 découpe sur les quatre côtés grâce à un système de couteaux rotatifs indépendants. Disponible en deux versions (simple ou double coupe), la CS6 est équipée d'une caméra qui contrôle la longueur de coupe. En association avec le logiciel optionnel de contrôle de registre du fabricant, le système peut produire différents formats de documents avec la même bobine.


Le plus : haute adaptabilité. Le moins : fonctions dynamiques seulement en option.

Samir Azzemou

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.