Décoration d'exception

Publié par le

.

  • Imprimer


Créée par Annick Guisset, Francoël et Paola Brugui propose des objets de décoration, du mobilier, des arts de la table... créés par des artisans du monde entier et destinés à la maison et aux entreprises. Envoyé en avril dernier et décliné en sept langues, ce mailing avait pour objectif de développer les commandes auprès des agences événementielles internationales, des grands comptes, des hôtels et restaurants de luxe… Accompagné d'une lettre, titrée “Votre image passe par la décoration”, et d'une demande de catalogue, un livret de douze pages présente sobrement des mises en situation de produits chez des clients, tels que Louis Vuitton qui, en 2004, a décoré ses 250 boutiques à travers le monde avec des oiseaux en métal recyclé créés au Zimbabwe.


Annonceur : Francoël et Paola Brugui. Opération : Mailing entreprises. Responsables annonceur : Annick Guisset, Stéphanie Herriau. Agence : One all agency. Responsable agence : Laurent Lacroix. Création : Murielle Robin (DA), Philippe Grand (CR). Fabrication : Bruno Crombez.

Rubrique réalisée par François Rouffiac - Photos : Alain Beulé

Autres articles

Les acteurs du social media en un coup d'oeil
Social media
Les acteurs du social media en un coup d'oeil Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Les acteurs du social media en un coup d'oeil

Par Eloïse COHEN

Depuis 2008, l'évangéliste Brian Solis et l'agence JESS3 conçoivent the Conversation Prism, une cartographie des tous les acteurs qui font le [...]

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton