Recherche
En ce moment En ce moment

De nouveaux repères à l'horizon

Publié par le


Que ce soit en lien avec les annonceurs ou avec les consommateurs, l'univers des agences de marketing services est en pleine restructuration. Un référentiel est en cours d'élaboration pour professionnaliser leurs prestations, les relations avec les annonceurs se redessinent, enfin, Internet vient bouleverser le message des marques et les modes de communication. Les blogs et forums, largement plébiscités par les consommateurs, peuvent-ils être de nouveaux outils de fidélisation ? Qu'en pensent les agences ? Réponses mitigées face à ces nouveaux enjeux.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]