Recherche

De nouveaux repères à l'horizon

Publié par le


Que ce soit en lien avec les annonceurs ou avec les consommateurs, l'univers des agences de marketing services est en pleine restructuration. Un référentiel est en cours d'élaboration pour professionnaliser leurs prestations, les relations avec les annonceurs se redessinent, enfin, Internet vient bouleverser le message des marques et les modes de communication. Les blogs et forums, largement plébiscités par les consommateurs, peuvent-ils être de nouveaux outils de fidélisation ? Qu'en pensent les agences ? Réponses mitigées face à ces nouveaux enjeux.

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]