Recherche

De nouveaux repères à l'horizon

Publié par le


Que ce soit en lien avec les annonceurs ou avec les consommateurs, l'univers des agences de marketing services est en pleine restructuration. Un référentiel est en cours d'élaboration pour professionnaliser leurs prestations, les relations avec les annonceurs se redessinent, enfin, Internet vient bouleverser le message des marques et les modes de communication. Les blogs et forums, largement plébiscités par les consommateurs, peuvent-ils être de nouveaux outils de fidélisation ? Qu'en pensent les agences ? Réponses mitigées face à ces nouveaux enjeux.

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]