Recherche

De nouveaux repères à l'horizon

Publié par le


Que ce soit en lien avec les annonceurs ou avec les consommateurs, l'univers des agences de marketing services est en pleine restructuration. Un référentiel est en cours d'élaboration pour professionnaliser leurs prestations, les relations avec les annonceurs se redessinent, enfin, Internet vient bouleverser le message des marques et les modes de communication. Les blogs et forums, largement plébiscités par les consommateurs, peuvent-ils être de nouveaux outils de fidélisation ? Qu'en pensent les agences ? Réponses mitigées face à ces nouveaux enjeux.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.