Recherche

De la viralité dans la fibre optique

Publié par le

Pour déployer son programme de parrainage, Alice a fait appel à une mécanique reposant sur des mailings personnalisés. Postés durant le mois de septembre, deux courriers différents composent cette campagne. Un premier pour les parrains, envoyé à l'ensemble des abonnés du FAI et composé d'une lettre présentant l'opération, d'un triptyque résumant les avantages pour le parrain et d'une plaquette de douze coupons à remettre aux filleuls. Un second, pour ces derniers, envoyé suite à leur abonnement et destiné à détailler l'offre triple play du fournisseur d'accès via une brochure de quatre pages. Un feuillet précise également leurs avantages à avoir été parrainés. Alice n'a pas souhaité communiquer la voilure de cette campagne destinée à générer de nouveaux abonnements en offrant des mois d'accès gratuit.

Annonceur : Alice Telecom Italia France.
Opération : Mailing parrainage.
Responsables annonceur : Kuider Akani, Andry Rakotomavo, Julie Laloy.
Agence : Paname Marketing Services.
Responsables agence : Christophe Dupuis, Sylvie Dendura, Sophie Vignal.
Création : Lionel Matignon (DA), Jacques Koubi (CR)

Samir Azzemou

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]