Recherche

De l'usage des BDD

Publié par le

Les premiers résultats de l'étude France Pub / Havas - Comareg (voir p. 7) donnent des indications quant à l'utilisation des bases de données en 1999.

  • Imprimer


Depuis l'an dernier, l'étude distingue deux catégories d'annonceurs aux stratégies différentes : ceux pratiquant un "marketing traditionnel" et ceux pratiquant un "marketing relationnel". On ne sera pas surpris outre mesure de voir que l'utilisation d'une base de données était nettement plus développée en 1999 chez les seconds que chez les premiers. Le seul critère sur lequel les deux catégories sont les plus proches est celui de l'externalisation.

François Rouffiac

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]