Recherche

De l'information utile sur son site

Publié par le


Qu'un site soit portail généraliste, marchand ou spécialisé, l'enjeu majeur de son succès tient à un élément de différenciation crucial : son contenu. La pertinence de ce dernier ainsi que son adéquation à la cible visée sont déterminantes pour fidéliser les internautes. Dans ce livre, l'auteur délivre repère utiles et conseils pratiques pour mettre en place une réelle politique de contenus. Par ailleurs, 12 sites sont étudiés au travers de leurs stratégies éditoriales, facteurs clés de leur succès. Gestion de contenus en ligne, par Jean-Baptiste Tréboutl. Editions Dunod, 240 pages, 24 E.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]