Recherche

De l'information utile sur son site

Publié par le


Qu'un site soit portail généraliste, marchand ou spécialisé, l'enjeu majeur de son succès tient à un élément de différenciation crucial : son contenu. La pertinence de ce dernier ainsi que son adéquation à la cible visée sont déterminantes pour fidéliser les internautes. Dans ce livre, l'auteur délivre repère utiles et conseils pratiques pour mettre en place une réelle politique de contenus. Par ailleurs, 12 sites sont étudiés au travers de leurs stratégies éditoriales, facteurs clés de leur succès. Gestion de contenus en ligne, par Jean-Baptiste Tréboutl. Editions Dunod, 240 pages, 24 E.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]