Recherche

De l'information utile sur son site

Publié par le


Qu'un site soit portail généraliste, marchand ou spécialisé, l'enjeu majeur de son succès tient à un élément de différenciation crucial : son contenu. La pertinence de ce dernier ainsi que son adéquation à la cible visée sont déterminantes pour fidéliser les internautes. Dans ce livre, l'auteur délivre repère utiles et conseils pratiques pour mettre en place une réelle politique de contenus. Par ailleurs, 12 sites sont étudiés au travers de leurs stratégies éditoriales, facteurs clés de leur succès. Gestion de contenus en ligne, par Jean-Baptiste Tréboutl. Editions Dunod, 240 pages, 24 E.

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]