Recherche

De l'information utile sur son site

Publié par le


Qu'un site soit portail généraliste, marchand ou spécialisé, l'enjeu majeur de son succès tient à un élément de différenciation crucial : son contenu. La pertinence de ce dernier ainsi que son adéquation à la cible visée sont déterminantes pour fidéliser les internautes. Dans ce livre, l'auteur délivre repère utiles et conseils pratiques pour mettre en place une réelle politique de contenus. Par ailleurs, 12 sites sont étudiés au travers de leurs stratégies éditoriales, facteurs clés de leur succès. Gestion de contenus en ligne, par Jean-Baptiste Tréboutl. Editions Dunod, 240 pages, 24 E.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]