Recherche

De l'e-mail pour l'IT

Publié par le

CompuBase s'attaque au marché de l'e-mailing. Avec une offre de location sur un fichier qui comporte plus de 100 000 adresses sur l'Europe.

  • Imprimer


CompuBase dispose désormais d'un fichier qualifié de plus de 100 000 adresses e-mails sur l'Europe et de quelque 20 000 sur la France. Sa base s'est, en fait, enrichie des mails des acteurs IT déjà référencés. Spécialisé sur le secteur de l'informatique, des réseaux et des télécoms, ce fichier B to B recense 250 activités. Direction générale, informatique, communication, achats voire ressources humaines, ont ainsi été passées au crible pour offrir une segmentation fine des campagnes d'e-mailing. CompuBase en assure d'ailleurs le routage. L'adresse est vendue à un prix unitaire de 0,45 € auquel s'ajoute 0,04 € pour le routage. Ayant adopté le principe de l'opt-in, CompuBase travaille en fonction des législations de chaque état membre de l'Union Européenne afin de ne pas se voir accuser de spamming. Une liste d'opposition interne assure les demandes de désabonnement. CompuBase, toutefois, préconise de ne pas utiliser seulement l'e-mailing. Ce serait, pour Valérie Sirli, responsable de la communication, « un appauvrissement de la stratégie de communication ». Cela va sans dire...

Muriel Rozelier

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]