Recherche

De l'e-mail pour l'IT

Publié par le

CompuBase s'attaque au marché de l'e-mailing. Avec une offre de location sur un fichier qui comporte plus de 100 000 adresses sur l'Europe.

  • Imprimer


CompuBase dispose désormais d'un fichier qualifié de plus de 100 000 adresses e-mails sur l'Europe et de quelque 20 000 sur la France. Sa base s'est, en fait, enrichie des mails des acteurs IT déjà référencés. Spécialisé sur le secteur de l'informatique, des réseaux et des télécoms, ce fichier B to B recense 250 activités. Direction générale, informatique, communication, achats voire ressources humaines, ont ainsi été passées au crible pour offrir une segmentation fine des campagnes d'e-mailing. CompuBase en assure d'ailleurs le routage. L'adresse est vendue à un prix unitaire de 0,45 € auquel s'ajoute 0,04 € pour le routage. Ayant adopté le principe de l'opt-in, CompuBase travaille en fonction des législations de chaque état membre de l'Union Européenne afin de ne pas se voir accuser de spamming. Une liste d'opposition interne assure les demandes de désabonnement. CompuBase, toutefois, préconise de ne pas utiliser seulement l'e-mailing. Ce serait, pour Valérie Sirli, responsable de la communication, « un appauvrissement de la stratégie de communication ». Cela va sans dire...

Muriel Rozelier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]