Recherche
En ce moment En ce moment

De l'e-mail pour l'IT

Publié par le

CompuBase s'attaque au marché de l'e-mailing. Avec une offre de location sur un fichier qui comporte plus de 100 000 adresses sur l'Europe.

  • Imprimer


CompuBase dispose désormais d'un fichier qualifié de plus de 100 000 adresses e-mails sur l'Europe et de quelque 20 000 sur la France. Sa base s'est, en fait, enrichie des mails des acteurs IT déjà référencés. Spécialisé sur le secteur de l'informatique, des réseaux et des télécoms, ce fichier B to B recense 250 activités. Direction générale, informatique, communication, achats voire ressources humaines, ont ainsi été passées au crible pour offrir une segmentation fine des campagnes d'e-mailing. CompuBase en assure d'ailleurs le routage. L'adresse est vendue à un prix unitaire de 0,45 € auquel s'ajoute 0,04 € pour le routage. Ayant adopté le principe de l'opt-in, CompuBase travaille en fonction des législations de chaque état membre de l'Union Européenne afin de ne pas se voir accuser de spamming. Une liste d'opposition interne assure les demandes de désabonnement. CompuBase, toutefois, préconise de ne pas utiliser seulement l'e-mailing. Ce serait, pour Valérie Sirli, responsable de la communication, « un appauvrissement de la stratégie de communication ». Cela va sans dire...

Muriel Rozelier

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]