Recherche

De Tam Tam à SFR

Publié par le

Pour faire migrer les "Tam-tamistes" vers les services de SFR, Cegetel a réalisé une opération de mailing en conservant le ton propre aux pagers.

  • Imprimer


Suite à l'annonce officielle de l'arrêt de la commercialisation de Tam Tam, Cegetel a souhaité capitaliser sur son parc de 400 000 "Tam-tamistes" avec pour volonté de les faire migrer vers des offres de téléphonie SFR, avec ou sans abonnement. DraftWorlwide a donc bâti une opération pour annoncer cet arrêt aux adeptes des pagers, tout en valorisant Cegetel, et leur proposer des offres privilégiées et exclusives SFR. L'agence a décidé de conserver la charte de communication habituelle avec pour objectif de rassurer les "Tam-tamistes". Et de véhiculer les trois offres SFR - packs ou kits adaptés à la cible des ados - à travers un "Numéro spécial" du support traditionnel de la relation entre Tam Tam et ses clients. En novembre dernier, un Mag Mag de 8 pages, accompagné d'une lettre-coupon a été expédié à la cible. Pour bénéficier des offres, les "Tam-tamistes" n'avaient qu'à retourner le coupon, personnalisé, correspondant à leur choix, accompagné de leur règlement. Pack ou kit étaient ensuite livrés à leur domicile.

François Rouffiac

De Tam Tam à SFR

De Tam Tam à SFR

De Tam Tam à SFR De Tam Tam à SFR

Pour faire migrer les "Tam-tamistes" vers les services de SFR, Cegetel a réalisé une opération de mailing en conservant le ton propre aux pagers. [...]

Princesse Tam-Tam transforme ses clientes en "Favorites"

Princesse Tam-Tam transforme ses clientes en "Favorites"

Princesse Tam-Tam transforme ses clientes en "Favorites"

Les Boutiques Princesse Tam-Tam entament une démarche de fidélisation de leurs clientes. Grâce à une carte, "Les Favorites", celles-ci pourront [...]