De Tam Tam à SFR

Publié par le

Pour faire migrer les "Tam-tamistes" vers les services de SFR, Cegetel a réalisé une opération de mailing en conservant le ton propre aux pagers.

  • Imprimer


Suite à l'annonce officielle de l'arrêt de la commercialisation de Tam Tam, Cegetel a souhaité capitaliser sur son parc de 400 000 "Tam-tamistes" avec pour volonté de les faire migrer vers des offres de téléphonie SFR, avec ou sans abonnement. DraftWorlwide a donc bâti une opération pour annoncer cet arrêt aux adeptes des pagers, tout en valorisant Cegetel, et leur proposer des offres privilégiées et exclusives SFR. L'agence a décidé de conserver la charte de communication habituelle avec pour objectif de rassurer les "Tam-tamistes". Et de véhiculer les trois offres SFR - packs ou kits adaptés à la cible des ados - à travers un "Numéro spécial" du support traditionnel de la relation entre Tam Tam et ses clients. En novembre dernier, un Mag Mag de 8 pages, accompagné d'une lettre-coupon a été expédié à la cible. Pour bénéficier des offres, les "Tam-tamistes" n'avaient qu'à retourner le coupon, personnalisé, correspondant à leur choix, accompagné de leur règlement. Pack ou kit étaient ensuite livrés à leur domicile.

François Rouffiac

La rédaction vous recommande

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros
Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Arrêtez de considérer vos clients comme des numéros

Par Easiware

Vos clients en ont marre etre traites comme de parfaits inconnus ou pire comme des numeros En exploitant la connaissance dans votre Relation [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.