Recherche

David Steward's Story

Publié par le


Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, David Steward, c'est le maître de chais de la distillerie The Balvenie. Qui, sous la forme d'illustrations “décalées”, sert de fil conducteur aux messages de marketing relationnel de la marque de single malt. Qu'il s'agisse du mailing de conquête (ci-dessous) ou du mailing de fidélisation (à droite). Des messages confortant le positionnement basé sur un ton humoristique et installé depuis 2004. Le premier est consacré à la découverte de la gamme The Balvenie et repose sur une double mécanique : bon de réduction et coupon de qualification permettant de participer à un tirage au sort. Le second, annonçant l'arrivée du nouveau millésime 1991 tout en rappelant la gamme, intègre seulement un bon de réduction


Annonceur : Triodis. Opération : Marketing relationnel The Balvenie. Responsables annonceur : Stephan Heinrich, Pierre-Louis Araud. Agence : Aastuce.e-direct. Responsables agence : Laurent Thévenin, Augustin Laffuge. Création : Guillemette Maour (DA), Charlotte Delétang (CR).

Rubrique réalisée par François Rouffiac

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]