Recherche

Dave Batt

Publié par le


Le groupe Sage, spécialisé dans la gestion d'entreprise, confie à Dave Batt le poste de General Manager, Global CRM. Au titre de sa carrière, il bénéficie de plus de seize années d'expérience à des fonctions de directeur marketing, ventes et services, au sein de grands éditeurs internationaux tels Siebel, Oracle ou Microsoft où il était récemment en charge du marketing des solutions CRM auprès des utilisateurs clients et revendeurs. Il prend désormais en charge l'offre CRM du groupe Sage (Act!, Sage CRM. com et SalesLogix).

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]