En ce moment En ce moment

Datawarehouse pour commerce en ligne

Publié par le


En annonçant la disponibilité d'Oracle Warehouse Builder, Oracle Corporation propose un environnement de conception et de déploiement de datawarehouse s'inscrivant dans son projet Intelligent Warehouse. Ce progiciel automatise l'essentiel des opérations nécessaires pour créer un entrepôt de données pour l'analyse de l'e-business, grâce notamment à ses fonctions d'intégration des données historiques dans les flux quotidiens massifs de données en ligne que génèrent les sites web. Assurant également l'intégration avec les données provenant de progiciels de gestion intégrés tels qu'Oracle ou SAP, il permet, entre autres, de détecter les problèmes d'efficacité pouvant avoir un impact sur la rentabilité. Savoir, par exemple, si une commande est bloquée en fabrication ou en livraison, et agir en conséquence pour débloquer la commande. Oracle Warehouse Builder intègre dans un seul environnement global des fonctions traitées auparavant séparément : modélisation et conception, extraction des données, transferts et chargements, consolidation, gestion des métadonnées et intégration des outils d'analyse. (2)

Pour en savoir plus


(2) Oracle Warehouse Builder. Oracle France Tél. : 01 47 62 25 16. Fax : 01 47 62 21 15

Olivier Brusset

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]