Recherche

Datawarehouse pour commerce en ligne

Publié par le


En annonçant la disponibilité d'Oracle Warehouse Builder, Oracle Corporation propose un environnement de conception et de déploiement de datawarehouse s'inscrivant dans son projet Intelligent Warehouse. Ce progiciel automatise l'essentiel des opérations nécessaires pour créer un entrepôt de données pour l'analyse de l'e-business, grâce notamment à ses fonctions d'intégration des données historiques dans les flux quotidiens massifs de données en ligne que génèrent les sites web. Assurant également l'intégration avec les données provenant de progiciels de gestion intégrés tels qu'Oracle ou SAP, il permet, entre autres, de détecter les problèmes d'efficacité pouvant avoir un impact sur la rentabilité. Savoir, par exemple, si une commande est bloquée en fabrication ou en livraison, et agir en conséquence pour débloquer la commande. Oracle Warehouse Builder intègre dans un seul environnement global des fonctions traitées auparavant séparément : modélisation et conception, extraction des données, transferts et chargements, consolidation, gestion des métadonnées et intégration des outils d'analyse. (2)

Pour en savoir plus


(2) Oracle Warehouse Builder. Oracle France Tél. : 01 47 62 25 16. Fax : 01 47 62 21 15

Olivier Brusset

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]