Recherche

Datawarehouse pour commerce en ligne

Publié par le


En annonçant la disponibilité d'Oracle Warehouse Builder, Oracle Corporation propose un environnement de conception et de déploiement de datawarehouse s'inscrivant dans son projet Intelligent Warehouse. Ce progiciel automatise l'essentiel des opérations nécessaires pour créer un entrepôt de données pour l'analyse de l'e-business, grâce notamment à ses fonctions d'intégration des données historiques dans les flux quotidiens massifs de données en ligne que génèrent les sites web. Assurant également l'intégration avec les données provenant de progiciels de gestion intégrés tels qu'Oracle ou SAP, il permet, entre autres, de détecter les problèmes d'efficacité pouvant avoir un impact sur la rentabilité. Savoir, par exemple, si une commande est bloquée en fabrication ou en livraison, et agir en conséquence pour débloquer la commande. Oracle Warehouse Builder intègre dans un seul environnement global des fonctions traitées auparavant séparément : modélisation et conception, extraction des données, transferts et chargements, consolidation, gestion des métadonnées et intégration des outils d'analyse. (2)

Pour en savoir plus


(2) Oracle Warehouse Builder. Oracle France Tél. : 01 47 62 25 16. Fax : 01 47 62 21 15

Olivier Brusset

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]