En ce moment En ce moment

Datamining facile

Publié par le


Développée par ISoft, la version 5.1 du logiciel de datamining Alice est désormais disponible. Cette nouvelle version intègre un moteur OLAP à son moteur datamining, qui permet d'afficher des formules d'agrégation et d'écrire des formules spécifiques à ses besoins. Toutes les opérations de datamining s'affichent sur une seule fenêtre, qui comprend les arbres de décision, un écran d'information interactif et les graphiques en ligne calculés et affichés instantanément pour chaque nœud par un nouveau moteur graphique.

Pour en savoir plus


- Quizscan. Itesoft. Tél. : 04 66 29 00 92. Fax : 04 66 29 02 37. - Printserter. Satas. Tél. : 01 41 06 73 00. Fax : 01 42 70 75 54. - Casio QV-7000 SX. Esselte Casio. Tél. : 0800 10 50 50. Responsable produit : Tél. : 01 44 85 17 00. - Nipson 7000. Nipson. Tél. : 01 49 45 54 05. Fax : 01 49 45 59 63. e-mail : info@NIPSON.fr. - Mail email Pub et Mail email Fusion. CFI. Tél. : 01 39 33 61 00. Fax : 01 34 19 20 42. - Alice 5.1. ISoft. Tél. : 01 69 35 37 37. Fax : 01 69 35 37 39. e-mail : info@isoft.fr.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Autres articles

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Etudes
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par Amélie Riberolle

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand-Z US, classement des marques américaines les plus valorisées dans le monde. Et dans [...]

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Retail
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par Stéphanie Marius

"Nous ne vendons rien, vous n'achetez rien. #OnDonneTout." C'est par cette phrase que les clients de Camif.fr seront accueillis sur son site [...]

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier
Etudes
Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Études: devenez coach de chatbot pour réinventer votre métier

Par Florence Hussenot, directrice générale d'Adwise

La puissance de l'intelligence artificielle, alliée au big data et à l'adoption massive des chatbots, ne manque pas de laisser planer un doute [...]