Recherche

Datamining facile

Publié par le


Développée par ISoft, la version 5.1 du logiciel de datamining Alice est désormais disponible. Cette nouvelle version intègre un moteur OLAP à son moteur datamining, qui permet d'afficher des formules d'agrégation et d'écrire des formules spécifiques à ses besoins. Toutes les opérations de datamining s'affichent sur une seule fenêtre, qui comprend les arbres de décision, un écran d'information interactif et les graphiques en ligne calculés et affichés instantanément pour chaque nœud par un nouveau moteur graphique.

Pour en savoir plus


- Quizscan. Itesoft. Tél. : 04 66 29 00 92. Fax : 04 66 29 02 37. - Printserter. Satas. Tél. : 01 41 06 73 00. Fax : 01 42 70 75 54. - Casio QV-7000 SX. Esselte Casio. Tél. : 0800 10 50 50. Responsable produit : Tél. : 01 44 85 17 00. - Nipson 7000. Nipson. Tél. : 01 49 45 54 05. Fax : 01 49 45 59 63. e-mail : info@NIPSON.fr. - Mail email Pub et Mail email Fusion. CFI. Tél. : 01 39 33 61 00. Fax : 01 34 19 20 42. - Alice 5.1. ISoft. Tél. : 01 69 35 37 37. Fax : 01 69 35 37 39. e-mail : info@isoft.fr.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]