Recherche

DataVerse valide en temps réel

Publié par le


Rien de plus désagréable pour un site marchand de ne pas pouvoir livrer sa marchandise parce que l'adresse donnée par le client est fausse ou comporte des erreurs de saisie. Il peut s'équiper d'un logiciel ad hoc et normaliser en différé ses adresses. Mais il serait plus simple de le faire à la volée, lorsque le consommateur remplit le formulaire. Avec DataVerse, proposé par Addressing Technology, il devient possible, pour un site marchand, de valider, corriger et normaliser les adresses des clients et des prospects pour les Etats-Unis, le Canada et plus de 200 pays à travers le monde et ce, en temps réel. Pour ce faire, il suffit de disposer d'un simple navigateur web. Concrètement, un consommateur coréen qui veut commander un produit sur un site français, à livrer chez lui en Corée, n'aura qu'à remplir le formulaire (pour peu qu'il écrive en caractère alphabétique). Le serveur marchand se connectera sur le site d'Addressing Technology et vérifiera en temps réel ce qui a été écrit, en corrigeant les éventuelles fautes. En assurant la qualité des données, DataVerse permet d'améliorer la fiabilité de la livraison des marchandises. Ce produit, qui supporte les interfaces Java et Active X, est vendu sous la forme d'une licence unique par serveur.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]