Recherche

DataVerse valide en temps réel

Publié par le


Rien de plus désagréable pour un site marchand de ne pas pouvoir livrer sa marchandise parce que l'adresse donnée par le client est fausse ou comporte des erreurs de saisie. Il peut s'équiper d'un logiciel ad hoc et normaliser en différé ses adresses. Mais il serait plus simple de le faire à la volée, lorsque le consommateur remplit le formulaire. Avec DataVerse, proposé par Addressing Technology, il devient possible, pour un site marchand, de valider, corriger et normaliser les adresses des clients et des prospects pour les Etats-Unis, le Canada et plus de 200 pays à travers le monde et ce, en temps réel. Pour ce faire, il suffit de disposer d'un simple navigateur web. Concrètement, un consommateur coréen qui veut commander un produit sur un site français, à livrer chez lui en Corée, n'aura qu'à remplir le formulaire (pour peu qu'il écrive en caractère alphabétique). Le serveur marchand se connectera sur le site d'Addressing Technology et vérifiera en temps réel ce qui a été écrit, en corrigeant les éventuelles fautes. En assurant la qualité des données, DataVerse permet d'améliorer la fiabilité de la livraison des marchandises. Ce produit, qui supporte les interfaces Java et Active X, est vendu sous la forme d'une licence unique par serveur.

Olivier Brusset

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]