Recherche

DataVerse valide en temps réel

Publié par le


Rien de plus désagréable pour un site marchand de ne pas pouvoir livrer sa marchandise parce que l'adresse donnée par le client est fausse ou comporte des erreurs de saisie. Il peut s'équiper d'un logiciel ad hoc et normaliser en différé ses adresses. Mais il serait plus simple de le faire à la volée, lorsque le consommateur remplit le formulaire. Avec DataVerse, proposé par Addressing Technology, il devient possible, pour un site marchand, de valider, corriger et normaliser les adresses des clients et des prospects pour les Etats-Unis, le Canada et plus de 200 pays à travers le monde et ce, en temps réel. Pour ce faire, il suffit de disposer d'un simple navigateur web. Concrètement, un consommateur coréen qui veut commander un produit sur un site français, à livrer chez lui en Corée, n'aura qu'à remplir le formulaire (pour peu qu'il écrive en caractère alphabétique). Le serveur marchand se connectera sur le site d'Addressing Technology et vérifiera en temps réel ce qui a été écrit, en corrigeant les éventuelles fautes. En assurant la qualité des données, DataVerse permet d'améliorer la fiabilité de la livraison des marchandises. Ce produit, qui supporte les interfaces Java et Active X, est vendu sous la forme d'une licence unique par serveur.

Olivier Brusset

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]