Recherche

DataVerse valide en temps réel

Publié par le


Rien de plus désagréable pour un site marchand de ne pas pouvoir livrer sa marchandise parce que l'adresse donnée par le client est fausse ou comporte des erreurs de saisie. Il peut s'équiper d'un logiciel ad hoc et normaliser en différé ses adresses. Mais il serait plus simple de le faire à la volée, lorsque le consommateur remplit le formulaire. Avec DataVerse, proposé par Addressing Technology, il devient possible, pour un site marchand, de valider, corriger et normaliser les adresses des clients et des prospects pour les Etats-Unis, le Canada et plus de 200 pays à travers le monde et ce, en temps réel. Pour ce faire, il suffit de disposer d'un simple navigateur web. Concrètement, un consommateur coréen qui veut commander un produit sur un site français, à livrer chez lui en Corée, n'aura qu'à remplir le formulaire (pour peu qu'il écrive en caractère alphabétique). Le serveur marchand se connectera sur le site d'Addressing Technology et vérifiera en temps réel ce qui a été écrit, en corrigeant les éventuelles fautes. En assurant la qualité des données, DataVerse permet d'améliorer la fiabilité de la livraison des marchandises. Ce produit, qui supporte les interfaces Java et Active X, est vendu sous la forme d'une licence unique par serveur.

Olivier Brusset

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]