Darty lance sa carte client

Publié par le

Dès son premier achat, le client Darty reçoit une carte intégrant un identifiant personnel qui lui donne par la suite accès à une multitude de services.

  • Imprimer

Dans le cadre de son éternel «Contrat de confiance», Darty propose désormais la carte client Darty, un support résolument orienté vers les services. Gratuite et remise aux clients lors d'un achat en boutique ou sur Internet, elle contient un identifiant personnel ouvrant la voie à divers avantages.

Premier d'entre eux: la garantie électronique. Lors de chaque achat, le client présente sa carte et la garantie est automatiquement enregistrée sur le compte client Darty et consultable sur le site (www.darty.com). Avec son identifiant, le client bénéficie en outre d'une assistance téléphonique dédiée sept jours sur sept en cas de panne ou afin de préparer une intervention. Autre nouveauté: l'espace client sécurisé sur le site de l'enseigne. Dans cette rubrique, l'internaute peut suivre ses commandes en cours, consulter ses équipements, services et accessoires achetés chez Darty, consulter ses garanties, télécharger des notices d'utilisation (plus de 9000 notices référencées), passer des commandes, par exemple d'accessoires, en un clic ou encore s'abonner à la newsletter. Baptisée «M@g Darty», cette dernière propose chaque semaine des informations pratiques sur les nouveaux produits, les nouvelles technologies ou encore des conseils d'achat.

Autre intérêt, cette fois pour les vendeurs de l'enseigne: via la carte, chaque commercial peut reconnaître instantanément les clients et avoir accès aux informations associées (historique d'achat, liste des produits...) afin de les conseiller plus efficacement.

La nouvelle carte client Darty donne accès à divers services, tels que la garantie électronique ou la consultation des notices en ligne.

La nouvelle carte client Darty donne accès à divers services, tels que la garantie électronique ou la consultation des notices en ligne.

Points clés

- 200 magasins.
- 60 centres de service après-vente.
- 10 000 collaborateurs.
- Filiale du groupe britannique Kesa Electricals.

Céline Oziel

Autres articles

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire
Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Par

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

Darty poursuit son expérience avec Nao
Darty poursuit son expérience avec Nao

Darty poursuit son expérience avec Nao

Par

Deux robots humanoides Nao presenteront le nouvel Espace cuisine et offre Darty Cuisine aux clients du Darty de Bergerac Dordogne jusqu au 25 [...]