En ce moment En ce moment

Darty lance sa carte client

Publié par le

Dès son premier achat, le client Darty reçoit une carte intégrant un identifiant personnel qui lui donne par la suite accès à une multitude de services.

  • Imprimer

Dans le cadre de son éternel «Contrat de confiance», Darty propose désormais la carte client Darty, un support résolument orienté vers les services. Gratuite et remise aux clients lors d'un achat en boutique ou sur Internet, elle contient un identifiant personnel ouvrant la voie à divers avantages.

Premier d'entre eux: la garantie électronique. Lors de chaque achat, le client présente sa carte et la garantie est automatiquement enregistrée sur le compte client Darty et consultable sur le site (www.darty.com). Avec son identifiant, le client bénéficie en outre d'une assistance téléphonique dédiée sept jours sur sept en cas de panne ou afin de préparer une intervention. Autre nouveauté: l'espace client sécurisé sur le site de l'enseigne. Dans cette rubrique, l'internaute peut suivre ses commandes en cours, consulter ses équipements, services et accessoires achetés chez Darty, consulter ses garanties, télécharger des notices d'utilisation (plus de 9000 notices référencées), passer des commandes, par exemple d'accessoires, en un clic ou encore s'abonner à la newsletter. Baptisée «M@g Darty», cette dernière propose chaque semaine des informations pratiques sur les nouveaux produits, les nouvelles technologies ou encore des conseils d'achat.

Autre intérêt, cette fois pour les vendeurs de l'enseigne: via la carte, chaque commercial peut reconnaître instantanément les clients et avoir accès aux informations associées (historique d'achat, liste des produits...) afin de les conseiller plus efficacement.

La nouvelle carte client Darty donne accès à divers services, tels que la garantie électronique ou la consultation des notices en ligne.

La nouvelle carte client Darty donne accès à divers services, tels que la garantie électronique ou la consultation des notices en ligne.

Points clés

- 200 magasins.
- 60 centres de service après-vente.
- 10 000 collaborateurs.
- Filiale du groupe britannique Kesa Electricals.

Céline Oziel

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch
Retail
Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Chanel s'allie au pure player haut de gamme Farfetch

Par Dalila Bouaziz

La marque de haute couture Chanel a noué ce lundi 19 février un partenariat avec Farfetch et prend une participation minoritaire.

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?
Retail
Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Sarenza bientôt sous le giron de Casino ?

Par Dalila Bouaziz

Le Groupe Casino vient d'annoncer ce lundi 19 février que sa marque Monoprix est entrée en négociations exclusives pour acquérir Sarenza, spécialiste [...]

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove
Retail
AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

AdUX lâche le SDK et lance myadmoove

Par Amélie Riberolle

Le groupe annonce le lancement de myadmoove, dispositif de géolocalisation permettant de mener des campagnes drive-to-store respectueuses de [...]

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait
Retail
Channable
Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Google Shopping : la méthode rapide pour créer le flux parfait

Par Channable via Marketme

Passez par un intégrateur comme Channable pour diffuser vos annonces sur Google Shopping. Grâce aux optimisations et fonctionnalités offertes [...]