Recherche

Dans le cadre du regroupement

Publié par le


au sein d'une même entité de l'ensemble de ses services en contact direct avec le client, DHL France fait appel à Christian Sainz à la tête de la toute nouvelle direction de la relation client, mise en place en juin 2002. Philippe Beaupré lui succède à la direction de la Business Unit dédiée aux clients réguliers, et David Paterson devient directeur de la Business Unit dédiée aux clients occasionnels. Tous trois intègrent le comité de direction de DHL France.

Yeline Couteux

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.