Recherche

Dans le cadre du regroupement

Publié par le


au sein d'une même entité de l'ensemble de ses services en contact direct avec le client, DHL France fait appel à Christian Sainz à la tête de la toute nouvelle direction de la relation client, mise en place en juin 2002. Philippe Beaupré lui succède à la direction de la Business Unit dédiée aux clients réguliers, et David Paterson devient directeur de la Business Unit dédiée aux clients occasionnels. Tous trois intègrent le comité de direction de DHL France.

Yeline Couteux

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.