Recherche

Dans le cadre du regroupement

Publié par le


au sein d'une même entité de l'ensemble de ses services en contact direct avec le client, DHL France fait appel à Christian Sainz à la tête de la toute nouvelle direction de la relation client, mise en place en juin 2002. Philippe Beaupré lui succède à la direction de la Business Unit dédiée aux clients réguliers, et David Paterson devient directeur de la Business Unit dédiée aux clients occasionnels. Tous trois intègrent le comité de direction de DHL France.

Yeline Couteux

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]