Recherche

Dans le cadre

Publié par le


de sa nouvelle organisation, Econocom Group, spécialisé dans la gestion des infrastructures informatiques et télécoms des entreprises, nomme Nasri Béjani CEO des activités Products and Solutions et Network Services, et Charles de Water CEO de l'activité Financial Services. Agé de 42 ans, X-Télécoms, Nasri Béjani a débuté chez Arthur Andersen comme consultant, puis a occupé des postes à responsabilité dans plusieurs sociétés de distribution et services informatiques, avant de rejoindre Econocom, en 1998, au poste de P-dg des filiales de distribution de service et de location d'Econocom en France. Chez IBM à ses débuts, Charles de Water, 51 ans, a intégré Econocom en 1985 comme directeur, puis directeur général d'Econocom Hollande en 1989, fonction qu'il cumule avec celle de responsable des activités leasing d'Econocom à l'international, de 1994 à 2001, date à laquelle il se consacre exclusivement au développement des activités de location évolutive d'Econocom dans 10 pays (Europe et Etats-Unis).

Yeline Couteux

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Les 40 erreurs de SEO les plus fréquentes

Vecteur particulièrement important de trafic, les moteurs de recherche méritent toute l'attention des webmasters. Pourtant, nombreuses sont [...]