Recherche

Dans le cadre

Publié par le


de sa nouvelle organisation, Econocom Group, spécialisé dans la gestion des infrastructures informatiques et télécoms des entreprises, nomme Nasri Béjani CEO des activités Products and Solutions et Network Services, et Charles de Water CEO de l'activité Financial Services. Agé de 42 ans, X-Télécoms, Nasri Béjani a débuté chez Arthur Andersen comme consultant, puis a occupé des postes à responsabilité dans plusieurs sociétés de distribution et services informatiques, avant de rejoindre Econocom, en 1998, au poste de P-dg des filiales de distribution de service et de location d'Econocom en France. Chez IBM à ses débuts, Charles de Water, 51 ans, a intégré Econocom en 1985 comme directeur, puis directeur général d'Econocom Hollande en 1989, fonction qu'il cumule avec celle de responsable des activités leasing d'Econocom à l'international, de 1994 à 2001, date à laquelle il se consacre exclusivement au développement des activités de location évolutive d'Econocom dans 10 pays (Europe et Etats-Unis).

Yeline Couteux

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

À l'occasion du Big Retail Show de la NRF, du 15 au 17 janvier 2017, à New York, découvrez trois magasins aux concepts innovants. Visite guidée. [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]