Dans le cadre

Publié par le


de sa nouvelle organisation, Econocom Group, spécialisé dans la gestion des infrastructures informatiques et télécoms des entreprises, nomme Nasri Béjani CEO des activités Products and Solutions et Network Services, et Charles de Water CEO de l'activité Financial Services. Agé de 42 ans, X-Télécoms, Nasri Béjani a débuté chez Arthur Andersen comme consultant, puis a occupé des postes à responsabilité dans plusieurs sociétés de distribution et services informatiques, avant de rejoindre Econocom, en 1998, au poste de P-dg des filiales de distribution de service et de location d'Econocom en France. Chez IBM à ses débuts, Charles de Water, 51 ans, a intégré Econocom en 1985 comme directeur, puis directeur général d'Econocom Hollande en 1989, fonction qu'il cumule avec celle de responsable des activités leasing d'Econocom à l'international, de 1994 à 2001, date à laquelle il se consacre exclusivement au développement des activités de location évolutive d'Econocom dans 10 pays (Europe et Etats-Unis).

Yeline Couteux

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton