Recherche

Dans le cadre

Publié par le


de sa nouvelle organisation, Econocom Group, spécialisé dans la gestion des infrastructures informatiques et télécoms des entreprises, nomme Nasri Béjani CEO des activités Products and Solutions et Network Services, et Charles de Water CEO de l'activité Financial Services. Agé de 42 ans, X-Télécoms, Nasri Béjani a débuté chez Arthur Andersen comme consultant, puis a occupé des postes à responsabilité dans plusieurs sociétés de distribution et services informatiques, avant de rejoindre Econocom, en 1998, au poste de P-dg des filiales de distribution de service et de location d'Econocom en France. Chez IBM à ses débuts, Charles de Water, 51 ans, a intégré Econocom en 1985 comme directeur, puis directeur général d'Econocom Hollande en 1989, fonction qu'il cumule avec celle de responsable des activités leasing d'Econocom à l'international, de 1994 à 2001, date à laquelle il se consacre exclusivement au développement des activités de location évolutive d'Econocom dans 10 pays (Europe et Etats-Unis).

Yeline Couteux

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]