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Dans la tête du client

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Traduction du best-seller “How customers think”, cet ouvrage fait le lien entre les avancées des neurosciences et leurs applications concrètes pour le marketing. L'auteur montre que les recherches sur le fonctionnement du cerveau permettent d'avoir une compréhension plus fine et plus prédictive des comportements des clients et propose aux professionnels du marketing une palette d'outils adaptées. Par Gerald Zaltman. Editions d'Organisation, 384 pages, 35 E.

Yveline Couteux

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

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Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

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L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

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1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

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Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]