En ce moment En ce moment

Danoé, n°1 des programmes de marque

Publié par le


68 % des foyers français appartiennent au moins à un programme de fidélisation de marque. Chaque foyer adhère, en moyenne, à 1,5 programme, selon une analyse menée par arvato business intelligence dans le cadre de sa septième mesure d'audience des médias du hors médias, réalisée conjointement avec ACNielsen, en juin 2004.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]