Recherche

Daniel Vaniche,

Publié par le


30 ans, diplômé de l'Ecole Polytechnique, de l'Ecole Nationale des Ponts et Chaussées et de l'Ecole d'architecture Paris-Belleville, intègre SWT au poste de directeur du marketing et du développement. Son parcours professionnel l'a conduit dans plusieurs agences d'ingénierie parisiennes avant de rejoindre l'éditeur et intégrateur de logiciels de reconnaissance de documents où il sera responsable du développement de l'entreprise et de son marketing stratégique et opérationnel pour la France.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]