Recherche

Daniel Musman

Publié par le


Daniel Musman succède à Fabrice Dahan à la direction commerciale de Pixmania, aux côtés de Jean-Emile Rosenblum, directeur général et cofondateur de la société. Sa mission consiste à mettre en place et coordonner des offres produits entre les services achat et marketing, et à assurer le développement de la politique commerciale du groupe. Tout son parcours s'est effectué dans l'univers de la photo. Il débute en 1972 à la Fnac Etoile, puis prend la direction du département Audio à la Fnac Marseille. En 1980, il devient responsable marketing du constructeur Minolta. Il passe ensuite chez Cokin en tant que directeur de la distribution, avant de rejoindre, en 1991, le groupe Camara où il occupe le poste de directeur commercial. Dernièrement, il était en fonction chez Fotovista comme directeur marketing du réseau Foci et du grossiste Japan Diffusion.

Yveline Couteux

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]