Recherche

Daniel Musman

Publié par le


Daniel Musman succède à Fabrice Dahan à la direction commerciale de Pixmania, aux côtés de Jean-Emile Rosenblum, directeur général et cofondateur de la société. Sa mission consiste à mettre en place et coordonner des offres produits entre les services achat et marketing, et à assurer le développement de la politique commerciale du groupe. Tout son parcours s'est effectué dans l'univers de la photo. Il débute en 1972 à la Fnac Etoile, puis prend la direction du département Audio à la Fnac Marseille. En 1980, il devient responsable marketing du constructeur Minolta. Il passe ensuite chez Cokin en tant que directeur de la distribution, avant de rejoindre, en 1991, le groupe Camara où il occupe le poste de directeur commercial. Dernièrement, il était en fonction chez Fotovista comme directeur marketing du réseau Foci et du grossiste Japan Diffusion.

Yveline Couteux

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]