Recherche

DUPLI-PRINT LANCE INTIMMEDIAS

Publié par le

Dupli-Print, spécialiste de l'impression numérique, étend son champ d'expertise et présente sa nouvelle filiale Intimmedias. L'idée est simple : partant du constat que la création d'un document personnalisé nécessite une multitude de compétences (marketing, création, imprimeur, éditeur de solutions), Frédéric Baby, fondateur de Dupli-Print, et ses équipes ont imaginé une structure unique réunissant tous ces métiers. « Nous souhaitons aider nos clients à créer une relation plus personnalisée en simplifiant les process », explique Frédéric Fabi.

Trois services composent ainsi Intimmedias :

- Un pôle conseil pour analyser la stratégie marketing des clients et déployer des actions afin d'augmenter le ROI sur les envois de documents personnalisés. Un chef de projet accompagne le client dans ce diagnostic et au-delà.

- Un pôle de création avec une équipe dédiée qui conçoit les documents personnalisés.

- Un outil web via la plateforme 123mailings.com qui assure un suivi en temps réel de l'état d'avancement du process. Disponible en mode SaaS, elle permet de segmenter les contacts, de personnaliser le contenu, de scénariser les campagnes et de choisir le canal d'envoi. Enfin, les entreprises ont la possibilité, si elles le souhaitent, de confier l'impression et le routage des documents à Intimmedias.

Avec cette nouvelle filiale, Dupli-Print entend bien se développer à l'international d'ici les prochains mois.

Marjorie Dos Santos

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]