Recherche
En ce moment En ce moment

DUPLI-PRINT LANCE INTIMMEDIAS

Publié par le

Dupli-Print, spécialiste de l'impression numérique, étend son champ d'expertise et présente sa nouvelle filiale Intimmedias. L'idée est simple : partant du constat que la création d'un document personnalisé nécessite une multitude de compétences (marketing, création, imprimeur, éditeur de solutions), Frédéric Baby, fondateur de Dupli-Print, et ses équipes ont imaginé une structure unique réunissant tous ces métiers. « Nous souhaitons aider nos clients à créer une relation plus personnalisée en simplifiant les process », explique Frédéric Fabi.

Trois services composent ainsi Intimmedias :

- Un pôle conseil pour analyser la stratégie marketing des clients et déployer des actions afin d'augmenter le ROI sur les envois de documents personnalisés. Un chef de projet accompagne le client dans ce diagnostic et au-delà.

- Un pôle de création avec une équipe dédiée qui conçoit les documents personnalisés.

- Un outil web via la plateforme 123mailings.com qui assure un suivi en temps réel de l'état d'avancement du process. Disponible en mode SaaS, elle permet de segmenter les contacts, de personnaliser le contenu, de scénariser les campagnes et de choisir le canal d'envoi. Enfin, les entreprises ont la possibilité, si elles le souhaitent, de confier l'impression et le routage des documents à Intimmedias.

Avec cette nouvelle filiale, Dupli-Print entend bien se développer à l'international d'ici les prochains mois.

Marjorie Dos Santos

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.