Recherche
Se connecter

DUPLI-PRINT LANCE INTIMMEDIAS

Publié par le

Dupli-Print, spécialiste de l'impression numérique, étend son champ d'expertise et présente sa nouvelle filiale Intimmedias. L'idée est simple : partant du constat que la création d'un document personnalisé nécessite une multitude de compétences (marketing, création, imprimeur, éditeur de solutions), Frédéric Baby, fondateur de Dupli-Print, et ses équipes ont imaginé une structure unique réunissant tous ces métiers. « Nous souhaitons aider nos clients à créer une relation plus personnalisée en simplifiant les process », explique Frédéric Fabi.

Trois services composent ainsi Intimmedias :

- Un pôle conseil pour analyser la stratégie marketing des clients et déployer des actions afin d'augmenter le ROI sur les envois de documents personnalisés. Un chef de projet accompagne le client dans ce diagnostic et au-delà.

- Un pôle de création avec une équipe dédiée qui conçoit les documents personnalisés.

- Un outil web via la plateforme 123mailings.com qui assure un suivi en temps réel de l'état d'avancement du process. Disponible en mode SaaS, elle permet de segmenter les contacts, de personnaliser le contenu, de scénariser les campagnes et de choisir le canal d'envoi. Enfin, les entreprises ont la possibilité, si elles le souhaitent, de confier l'impression et le routage des documents à Intimmedias.

Avec cette nouvelle filiale, Dupli-Print entend bien se développer à l'international d'ici les prochains mois.

Marjorie Dos Santos

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]