En ce moment En ce moment

DUKE RAZORFISH ET NIKE CIBLENT LES JEUNES FOOTEUX

Publié par le

Pour officialiser la sortie du nouveau maillot de l'équipe de France aux couleurs de sa marque, Nike a choisi de communiquer auprès d'une cible particulière: les jeunes passionnés du ballon rond. Avec Duke Razorfish, l'annonceur a mis en place un jeu-concours sur Facebook. Le principe? Inviter cette communauté à montrer ses gestes footballistiques les plus créatifs. Au préalable, la marque de sport a réalisé une vidéo avec Florent Malouda, porte-parole du projet. Plus de 400 internautes se sont pris au jeu. Les meilleures vidéos ont été relayées sur le mur de la fan page. Le jury a ensuite sélectionné huit participants pour recréer un spot publicitaire.

C. M.

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]