Recherche

DUKE RAZORFISH ET NIKE CIBLENT LES JEUNES FOOTEUX

Publié par le

Pour officialiser la sortie du nouveau maillot de l'équipe de France aux couleurs de sa marque, Nike a choisi de communiquer auprès d'une cible particulière: les jeunes passionnés du ballon rond. Avec Duke Razorfish, l'annonceur a mis en place un jeu-concours sur Facebook. Le principe? Inviter cette communauté à montrer ses gestes footballistiques les plus créatifs. Au préalable, la marque de sport a réalisé une vidéo avec Florent Malouda, porte-parole du projet. Plus de 400 internautes se sont pris au jeu. Les meilleures vidéos ont été relayées sur le mur de la fan page. Le jury a ensuite sélectionné huit participants pour recréer un spot publicitaire.

C. M.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]