Recherche
En ce moment En ce moment

DUEL AVEC LE MUR DU SON

Publié par le

 

Pour booster ses ventes, Smart a demandé à Proximity BBDO de mener une campagne digitale qui sorte de l'ordinaire Pour ce faire, l'agence a mis en place un e-mailing qui fonctionne sur le même principe que celui d'une carte de voeux électronique Les e-mails, envoyés via une plateforme de routage, redirigent les destinataires vers le minisite de la carte de voeux baptisé: «le Led&Sound City Smart» De là, les clients et prospects sont invités à réaliser leur propre composition musicale et la partager sur Facebook et Twitter Il leur suffit de choisir un style de musique, «house», «minimal» ou «électro» et de composer le morceau de leur choix La mélodie génère ensuite une animation lumineuse et sonore sur la façade d'un immeuble virtuel Un minifilm s'active alors: on y voit un jeune homme entrer dans sa Smart et lancer la radio qui va jouer la musique imaginée par l'internaute A la fin de l'animation, le message «2011, Stay tuned» (Restez branché) apparaît sur la façade de l'immeuble.

DETAILS

- ANNONCEUR: Smart
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Stéphane Boutier, Béatrice Tanguy et Valérie Reinhardt.
- AGENCE: Proximity BBDO.
- RESPONSABLES AGENCE: Nicolas Contassot, Florence Bonneau, Sophie Tripier, Eric Perrin et Anne-Laure Nicolas.

A. M.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Deux ans après le lancement de son projet d'intelligence artificielle, J. Walter Thompson équipe son bureau français de son outil Pangaea.