Recherche

DUEL AVEC LE MUR DU SON

Publié par le

 

Pour booster ses ventes, Smart a demandé à Proximity BBDO de mener une campagne digitale qui sorte de l'ordinaire Pour ce faire, l'agence a mis en place un e-mailing qui fonctionne sur le même principe que celui d'une carte de voeux électronique Les e-mails, envoyés via une plateforme de routage, redirigent les destinataires vers le minisite de la carte de voeux baptisé: «le Led&Sound City Smart» De là, les clients et prospects sont invités à réaliser leur propre composition musicale et la partager sur Facebook et Twitter Il leur suffit de choisir un style de musique, «house», «minimal» ou «électro» et de composer le morceau de leur choix La mélodie génère ensuite une animation lumineuse et sonore sur la façade d'un immeuble virtuel Un minifilm s'active alors: on y voit un jeune homme entrer dans sa Smart et lancer la radio qui va jouer la musique imaginée par l'internaute A la fin de l'animation, le message «2011, Stay tuned» (Restez branché) apparaît sur la façade de l'immeuble.

DETAILS

- ANNONCEUR: Smart
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Stéphane Boutier, Béatrice Tanguy et Valérie Reinhardt.
- AGENCE: Proximity BBDO.
- RESPONSABLES AGENCE: Nicolas Contassot, Florence Bonneau, Sophie Tripier, Eric Perrin et Anne-Laure Nicolas.

A. M.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]