Recherche

DROIT AU BUT

Publié par le

Les joueurs de football sont une cible idéale des constructeurs automobiles en quête de clients pour leurs gammes premium. Un point qui n'a pas échappé à Mercedes, soucieux de promouvoir sa dernière voiture d'exception, e SLS AMG. Aussi, les 220 meilleurs footbaleurs de Ligue 1 ont-ils reçu un mailing imaginé par Proximity BBDO, ainsi qu'un iPad doté d'informations surle magnifique bolide, en termes de design et d'innovations. L'outil d'Apple a été chois pour son statut d'icône, comparable à celui de a voiture qui n'est autre que la réincarnation de a légendaire 300SL de 1951, équipée elle aussi de portes papillon. Un mois avant le lancement de l'iPad en France, les joueurs ont donc pu découvrir la tablette et utiliser l'application dédiée au SLS AMG Outre le film promotionnel, un jeu proposant une expérience virtuelle de conduite leur était proposé. Un lien privilégié a donc été créé entre Mercedes et ces prospects «premium» du ballon rond.

DETAILS

- ANNOCEUR: Mercedes.
- RESPONSABLES ANNOCEUR:
Bertrand Saugnac (directeur marketing), Béatrice Tanguy (responsable marketing communication Mercedes-Benz, Smart), Aline Cirrode (CRM & Direct Marketing).
- AGENCE:
Proximity BBDO.
- RESPONSABLES AGENCE:
Nicolas Contassot (directeur commercial), Florence Bonneau (directrice de clientèle), Marion Moulin (chef de projet).
- CREATION:
Kurt Novack (directeur de création adjoint), Cédric Guéret (directeur de création adjoint), Fanny Fichez (DA), Aurore Giuly (CR), Anaïs Marcuzzi (maquettiste).

G. B.

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]