Recherche
En ce moment En ce moment

DOUBLE FACE COLLECTOR

Publié par le

«Forever Rock, forever London, forever Mini«. Le mailing très réussi de l'agence Oump pour les 50 ans de la mythique petite voiture cultive à fond l'esprit des années pop 50. En plus du patchwork tonique de photos retraçant ces années décapantes à travers l'histoire de la marque, le destinataire pourra se réjouir de découvrir, en dernière page, un vinyle double face, réalisé en partenariat avec Sony Music. Outre ce clin d'oeil discographique, le mailing cartonné revient dans le détail sur deux éditions limitées (Mini 50 Mayfair et Mini 50 Camden) de la Mini des années 2000. «Limitées dans le temps, mais pas dans l'histoire«, précise la légende. Aussi, le mailing a-t-il été envoyé à 100 000 exemplaires à des concessionnaires de la marque. Libre à eux de le personnaliser et de l'envoyer à leurs clients et/ou prospects.

DETAILS

- ANNONCEUR: BMW.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Emmanuel Bret, Bertrand Forgues, Raphaël Cattan.
- AGENCE: Jump (groupe TBWA\).
- RESPONSABLES AGENCE: Olivier Daban, Sébastien Cursan.
- CREATION: Frédéric Bouillon (DA), Laurent Terreau (CR).

M.-J. L.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.