Recherche

DOUBLE FACE COLLECTOR

Publié par le

«Forever Rock, forever London, forever Mini«. Le mailing très réussi de l'agence Oump pour les 50 ans de la mythique petite voiture cultive à fond l'esprit des années pop 50. En plus du patchwork tonique de photos retraçant ces années décapantes à travers l'histoire de la marque, le destinataire pourra se réjouir de découvrir, en dernière page, un vinyle double face, réalisé en partenariat avec Sony Music. Outre ce clin d'oeil discographique, le mailing cartonné revient dans le détail sur deux éditions limitées (Mini 50 Mayfair et Mini 50 Camden) de la Mini des années 2000. «Limitées dans le temps, mais pas dans l'histoire«, précise la légende. Aussi, le mailing a-t-il été envoyé à 100 000 exemplaires à des concessionnaires de la marque. Libre à eux de le personnaliser et de l'envoyer à leurs clients et/ou prospects.

DETAILS

- ANNONCEUR: BMW.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Emmanuel Bret, Bertrand Forgues, Raphaël Cattan.
- AGENCE: Jump (groupe TBWA\).
- RESPONSABLES AGENCE: Olivier Daban, Sébastien Cursan.
- CREATION: Frédéric Bouillon (DA), Laurent Terreau (CR).

M.-J. L.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]