Recherche

DOUBLE FACE COLLECTOR

Publié par le

«Forever Rock, forever London, forever Mini«. Le mailing très réussi de l'agence Oump pour les 50 ans de la mythique petite voiture cultive à fond l'esprit des années pop 50. En plus du patchwork tonique de photos retraçant ces années décapantes à travers l'histoire de la marque, le destinataire pourra se réjouir de découvrir, en dernière page, un vinyle double face, réalisé en partenariat avec Sony Music. Outre ce clin d'oeil discographique, le mailing cartonné revient dans le détail sur deux éditions limitées (Mini 50 Mayfair et Mini 50 Camden) de la Mini des années 2000. «Limitées dans le temps, mais pas dans l'histoire«, précise la légende. Aussi, le mailing a-t-il été envoyé à 100 000 exemplaires à des concessionnaires de la marque. Libre à eux de le personnaliser et de l'envoyer à leurs clients et/ou prospects.

DETAILS

- ANNONCEUR: BMW.
- RESPONSABLES ANNONCEUR: Emmanuel Bret, Bertrand Forgues, Raphaël Cattan.
- AGENCE: Jump (groupe TBWA\).
- RESPONSABLES AGENCE: Olivier Daban, Sébastien Cursan.
- CREATION: Frédéric Bouillon (DA), Laurent Terreau (CR).

M.-J. L.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]