Recherche

DONNER POUR SAUVER

Publié par le

Chaque année, Médecins Sans Frontières envoie deux mailings sur des thématiques récurrentes : la malnutrition et la pédiatrie. Après une première campagne organisée en mars, l'association humanitaire a envoyé, en septembre dernier, un courrier à 1,3 million de prospects pour les sensibiliser à l'importance des actions menées auprès des jeunes enfants. Près de 3,5 millions d'entre eux meurent chaque année au cours de leur premier mois de vie, alors que des traitements adaptés existent. Médecins Sans Frontières explique dans sa lettre les actions concrètes qu'elle peut mettre en place, et la raison pour laquelle elle sollicite le soutien des donateurs à travers l'opération «Un euro par semaine». Le mailing contient également le Journal des donateurs, qui rappelle les missions du moment, ainsi qu'une carte du monde permettant de situer les différents terrains d'action de l'association.

C. M.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]