DONNER POUR SAUVER

Publié par le

Chaque année, Médecins Sans Frontières envoie deux mailings sur des thématiques récurrentes : la malnutrition et la pédiatrie. Après une première campagne organisée en mars, l'association humanitaire a envoyé, en septembre dernier, un courrier à 1,3 million de prospects pour les sensibiliser à l'importance des actions menées auprès des jeunes enfants. Près de 3,5 millions d'entre eux meurent chaque année au cours de leur premier mois de vie, alors que des traitements adaptés existent. Médecins Sans Frontières explique dans sa lettre les actions concrètes qu'elle peut mettre en place, et la raison pour laquelle elle sollicite le soutien des donateurs à travers l'opération «Un euro par semaine». Le mailing contient également le Journal des donateurs, qui rappelle les missions du moment, ainsi qu'une carte du monde permettant de situer les différents terrains d'action de l'association.

C. M.

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.