Recherche

DONNER POUR SAUVER

Publié par le

Chaque année, Médecins Sans Frontières envoie deux mailings sur des thématiques récurrentes : la malnutrition et la pédiatrie. Après une première campagne organisée en mars, l'association humanitaire a envoyé, en septembre dernier, un courrier à 1,3 million de prospects pour les sensibiliser à l'importance des actions menées auprès des jeunes enfants. Près de 3,5 millions d'entre eux meurent chaque année au cours de leur premier mois de vie, alors que des traitements adaptés existent. Médecins Sans Frontières explique dans sa lettre les actions concrètes qu'elle peut mettre en place, et la raison pour laquelle elle sollicite le soutien des donateurs à travers l'opération «Un euro par semaine». Le mailing contient également le Journal des donateurs, qui rappelle les missions du moment, ainsi qu'une carte du monde permettant de situer les différents terrains d'action de l'association.

C. M.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]