Recherche

DONNER POUR SAUVER

Publié par le

Chaque année, Médecins Sans Frontières envoie deux mailings sur des thématiques récurrentes : la malnutrition et la pédiatrie. Après une première campagne organisée en mars, l'association humanitaire a envoyé, en septembre dernier, un courrier à 1,3 million de prospects pour les sensibiliser à l'importance des actions menées auprès des jeunes enfants. Près de 3,5 millions d'entre eux meurent chaque année au cours de leur premier mois de vie, alors que des traitements adaptés existent. Médecins Sans Frontières explique dans sa lettre les actions concrètes qu'elle peut mettre en place, et la raison pour laquelle elle sollicite le soutien des donateurs à travers l'opération «Un euro par semaine». Le mailing contient également le Journal des donateurs, qui rappelle les missions du moment, ainsi qu'une carte du monde permettant de situer les différents terrains d'action de l'association.

C. M.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]