Recherche

DONNER POUR SAUVER

Publié par le

Chaque année, Médecins Sans Frontières envoie deux mailings sur des thématiques récurrentes : la malnutrition et la pédiatrie. Après une première campagne organisée en mars, l'association humanitaire a envoyé, en septembre dernier, un courrier à 1,3 million de prospects pour les sensibiliser à l'importance des actions menées auprès des jeunes enfants. Près de 3,5 millions d'entre eux meurent chaque année au cours de leur premier mois de vie, alors que des traitements adaptés existent. Médecins Sans Frontières explique dans sa lettre les actions concrètes qu'elle peut mettre en place, et la raison pour laquelle elle sollicite le soutien des donateurs à travers l'opération «Un euro par semaine». Le mailing contient également le Journal des donateurs, qui rappelle les missions du moment, ainsi qu'une carte du monde permettant de situer les différents terrains d'action de l'association.

C. M.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]